bloquer des messages

latif
bonjour =E0 tous,
comment bloquer des messages venant de certaines adresses=20
connues ?
je suis all=E9 dans outils, r=E8gles de messages,=20
seulement les messages arrivent m=EAme s'ils sont dirig=E9s=20
dans messages supprim=E9s

merci de vos propositions

Paskal [MVP]
Bonjour latif

Soit tu fais une règle de messages avec l'action : Supprimer du serveur,
soit tu bloques l'expéditeur et tu modifies l'action d'OE avec le programme
GestExpBlo (http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm).

Avec cette dernière possibilité, tu crées une simple liste des adresses que
tu veux bloquer dans un fichier texte, et tu l'insères dans OE.

--
@+
Paskal (MVP)

: bonjour à tous,
: comment bloquer des messages venant de certaines adresses
: connues ?
: je suis allé dans outils, règles de messages,
: seulement les messages arrivent même s'ils sont dirigés
: dans messages supprimés
:
: merci de vos propositions

Paskal [MVP]
Bonjour latif

Pour le faire manuellement, c'est là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrj.htm

Sinon,le progarmme dont je t'ai parlé.

--
@+
Paskal (MVP)

: Bonjour Paskal
:
[...]
::
[...]
:: --
:: @+
:: Paskal (MVP)
:: http://www.faqOE.com
::
::
::
::
::: bonjour à tous,
[...]
:::
::: merci de vos propositions
::
:: .
rné
Bonjour, je fais simplement un clic gauche sur le message puis dans
"message" (en haut a coté de "outils") un clique gauche sur "bloquer
l'expéditeur .

René

bonjour à tous,