Bloquer Expéditeurs

Jypy
Bonjour,
J'ai pris l'habitude de bloquer systématiquement les expéditeurs inconnus ou
suspects, tout est facile quand je n'ai qu'un message de ce type dans ma
boite de réception, je fais Édition/Sélectionner tout, puis Message/Bloquer
l'expéditeur .
Mais lorsqu'il y a plusieurs de ces messages, comment faire pour bloquer les
expéditeurs sans ouvrir de message puisque si ça marche pour le premier, le
deuxième s'ouvre automatiquement et ainsi de suite .
Merci d'avance de votre aide
Amitiés à tous les utilisateurs de ce groupe

J-P R

JacK [MVP]
sur les news:O8Wk%
Jypy signalait:
[...]

'lut,

Dans ton cas, si tun'acceptes que les expéditeurs que tu connais, Spam-aid
est la solution.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK