bloquer les Insert sur une table

Julien
Bonjour,

J'aimerai transférer toutes les lignes de table A vers table B.
Sachant qu'il y a des INSERT toutes les secondes dans A.

[insert into B select * from A]
[Truncate table A]

J'aimerai que depuis le debut de ces 2 instructions, jusqu'a la fin,
il n'y ai aucun nouvel enregistrement de créé ou d'updaté dans A.

Alors la question est : comment fait-on ?

Merci :)

Fred BROUARD
Soit une transaction (niveau REPEATABLE READ), soit un trigger.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html