Bloquer l'accès aux sites internet

Lucie
Bonjour,

L'article de la base de connaissance ci-dessous d=E9crit=20
comment bloquer l'acc=E8s =E0 tous les sites hormis ceux de la=20
liste :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;fr;267930

J'ai suivi les indications et r=E9ussi =E0 bloquer tous les=20
sites. Le probl=E8me est le suivant :
Pour acc=E8der =E0 un site internet il faut saisir son url (=20
ex: http://monsite.fr ) dans la liste des sites autoris=E9s.
D=E8s lors on peut acc=E8der =E0 toutes les pages su site ( ex:=20
http://monsite.fr/module1/page1.html ). Cela se corse=20
lorsque dans une page il y a des appels =E0 des fonctions=20
javascript :
onclick=3D"javascript:fnValide('245415','11',15454')";

Si la fonction javascript fnValide ouvre une fen=EAtre (=20
window.open ), la fen=EAtre s'affiche avec toutes les=20
donn=E9es mais la fen=EAtre de contr=F4le d'acc=E8s s'ouvre=20
=E9galement et demande le mot de passe superviseur.

Malheureusement je ne peux pas saisir toutes les fonctions=20
javascript de tous les sites autoris=E9es dans ma liste.

Y-a-t-il un autre moyen ( que la saisie exhaustive ) pour=20
d=E9sactiver le contr=F4le d'acc=E8s sur les fonctions=20
javascript ?

Merci de votre lecture attentive.
Lucie.

Jceel
Bonjour ...Lucie qui nous as a dit
Bonjour,

L'article de la base de connaissance ci-dessous décrit
comment bloquer l'accès à tous les sites hormis ceux de la
liste :

ça date un peu.. même beaucoup... les fichiers " hosts " te permettent
de bloquer ceux que tu veux ou privilégier un accès rapide à ceux
désirés...
sur mon site il y en a un qui en bloque lus de 17500 entre la pub et le
kul ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Dans son post news:,

Jceel nous a écrit :

[...]

Re jceel ....

une lecture (attentive ? :-) te permet de voir que Dame Lucie, elle, elle
veut *exactement* le contraire !

en plus, ça m'étonne que tu l'aies pas remarqué, vu la fréquence à laquelle
elle poste son problème ... (tous les 10/15 jours, pas vrai, Lucie ? :-)

désolé, j'ai pas la réponse ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
jJceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
*
* en plus, ça m'étonne que tu l'aies pas remarqué, vu la fréquence à
laquelle
* elle poste son problème ... (tous les 10/15 jours, pas vrai, Lucie

je n'ai pas vu...
bon
HOSTS est un carnet d'adresses super rapido....
les bonnes où tu mets leur nom... c'est le TGV...
les mauvaises où tu mets 127........ tu arrives direct au garage Pigeot
DUCOIN qui ne vend que des 404

rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Tanguy Segondy
Bonjour,

J ai un probleme qui me semble lié à des contrôles bloquants l'exécution de
fonction javascript.
As-tu des informations sur le sujet ?
Merci

"Lucie" a écrit dans le message de
news: 05c001c3c87b$fa988ce0$
Bonjour,

L'article de la base de connaissance ci-dessous décrit
comment bloquer l'accès à tous les sites hormis ceux de la
liste :

J'ai suivi les indications et réussi à bloquer tous les
sites. Le problème est le suivant :
Pour accèder à un site internet il faut saisir son url (
ex: http://monsite.fr ) dans la liste des sites autorisés.
Dès lors on peut accèder à toutes les pages su site ( ex:
http://monsite.fr/module1/page1.html ). Cela se corse
lorsque dans une page il y a des appels à des fonctions
javascript :
onclick="javascript:fnValide('245415','11',15454')";

Si la fonction javascript fnValide ouvre une fenêtre (
window.open ), la fenêtre s'affiche avec toutes les
données mais la fenêtre de contrôle d'accès s'ouvre
également et demande le mot de passe superviseur.

Malheureusement je ne peux pas saisir toutes les fonctions
javascript de tous les sites autorisées dans ma liste.

Y-a-t-il un autre moyen ( que la saisie exhaustive ) pour
désactiver le contrôle d'accès sur les fonctions
javascript ?

Merci de votre lecture attentive.
Lucie.
scraper
Dans son post news:,

jJceel nous a écrit :

[...]

salut !

arf !

c'est vrai que cet aspect de l'utilisation du Hosts m'était sorti de
l'esprit ...

mais ça va quand même pas plaire à Lucie, puisque je cropis que sopn souci
est lié à des appels de fonctions javascript ....

Lucie, pourquoi n'essaie tu pas sur le NG scripting ??

il y a là bas des pointures qui pourraient utilement te répondre, peut être
?

bonnes fêtes