BLOQUER L EXPEDITEUR EN MAIGRE

yvon gerardin
Bonjour
Dans outlook express, lorsqu'après avoir sélectionner un message, je ne peux
pas bloquer l'expéditeur car cet option dans l'onglet "message" de la barre
d'outils est en maigre. Je dois ouvrir le message et faire clic droit sur
l'expéditeur, là, j'ai une option "bloquer l'expéditeur" mais, dans ce cas,
je ne retrouve pas l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués.
Pouvez-vous me dire pourquoi l'option "bloquer l'expéditeur" est en maigre
dans la barre d'outils ??
Merci et bonne journée

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, yvon
gerardin se perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Tu veux dire en grisé ? Parce que toutes les options de la barre
d'outils sont en caractères maigres.
Essaye RepareOE de scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
--