BLOQUER L EXPEDITEUR EN MAIGRE

1 réponse
yvon gerardin
Bonjour
Dans outlook express, lorsqu'après avoir sélectionner un message, je ne peux
pas bloquer l'expéditeur car cet option dans l'onglet "message" de la barre
d'outils est en maigre. Je dois ouvrir le message et faire clic droit sur
l'expéditeur, là, j'ai une option "bloquer l'expéditeur" mais, dans ce cas,
je ne retrouve pas l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués.
Pouvez-vous me dire pourquoi l'option "bloquer l'expéditeur" est en maigre
dans la barre d'outils ??
Merci et bonne journée

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, yvon
gerardin se perdit en conjectures avant d'écrire :

Bonjour
Dans outlook express, lorsqu'après avoir sélectionner un message, je
ne peux pas bloquer l'expéditeur car cet option dans l'onglet
"message" de la barre d'outils est en maigre. Je dois ouvrir le
message et faire clic droit sur l'expéditeur, là, j'ai une option
"bloquer l'expéditeur" mais, dans ce cas, je ne retrouve pas
l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués. Pouvez-vous me
dire pourquoi l'option "bloquer l'expéditeur" est en maigre dans la
barre d'outils ??
Merci et bonne journée

Tu veux dire en grisé ? Parce que toutes les options de la barre
d'outils sont en caractères maigres.
Essaye RepareOE de scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille