bloquer l'horloge

Dominic
Bonjour

je veux emp=EAcher les utilisateurs de changer l'heure et la=20
date de windows =E0 l'aide de l'horloge... comment fait-on?

stef
il existe un petit utilitaire gratuit qui s'appelle
Wingoose Locker v 1.00 disponible sur techarger.com
je veux empêcher les utilisateurs de changer l'heure et
la

date de windows à l'aide de l'horloge... comment fait-on?

Merci
.

Artic-C
dans/in NEWS# :039601c3c03b$d453c8d0$
[...]

les opinion sont diversifiées sur le sujet
http://telecharger.01net.com/avis.php?pagetype=1&nomlogiciel=Wingoose%20Locker&idlogiciel$658&versionlogiciel=1.00