bloquer l'horloge

Le
el romantico
bonjour
y'a t il moyen de bloquer l'horloge pour ne pas changer de date et rester a
une date fixe?
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé :/
merci d'avance
bisou :)
  • Partager ce contenu :
Hello el romantico !

[...]

Peut-être en faisant une procédure .bat ou .cmd avec les commandes
Date et Time et ne lançant cette procédure toutes les 30' par exemple
depuis la planification des Tâches ?
Mais attention aux dégats collatéraux!

--
Bien cordialement, Georges

Didier [MVP]
Le #368965
Re,
Un clou devant la grande aiguille mai ça marche seulement sur les horloges à
aiguilles :)).
Didier.
Le PC a besoin d'une base de temps ! non !

"el romantico" <coucou> a écrit dans le message de news:
%
[...]

JacK [MVP]
Le #368963
el romantico a exposé le 1/06/2005 :
[...]

'lut,

Je suppose que c'est dans le but de prolonger indéfiniment des
sharewares après la période d'essai ?

Ça ne fonctionne pas avec tous les logiciels mais il y a par exemple
CrackLock.

Ce n'est pas une bonne idée de bloquer l'horloge du PC : problème pour
les mises à jour de l'OS, problème si tu es sur un LAN, etc...

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

el romantico
Le #369216
bonjour
merci pr vos reponses ^^
c'est pas pr cracker des logiciels , loin de moi cette idee
en fait j'utilise un logiciel de gestion
et j'ai bessoin de faire des factures a des dates anterieurs
malheuresement , mon logiciel prends la date de l'horloge de windows comme
base.
donc le but serait de bloquer la date , que windows ne se mette pas la date
tout seul , afin d'etre sur que toutes mes factures se fait a la bonne date.
voila.
merci d'avance
bisou :)

"JacK [MVP]"

http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

Le #369215
merci bien
au pire je ferais comme ca
mais je cherchais une methode moins " brutale" :)
donc en attendant , allons y avec la methode du .bat

""
[...]

Peut-être en faisant une procédure .bat ou .cmd avec les commandes Date
et Time et ne lançant cette procédure toutes les 30' par exemple depuis la
planification des Tâches ?
Mais attention aux dégats collatéraux!

--
Bien cordialement, Georges

MAC GYVER
Le #369176
"Sniper"
Bonjour à el romantico qui nous a écrit en ce mercredi 01/06/2005, où
nous fêtons Saint Justin:

en fait j'utilise un logiciel de gestion
et j'ai bessoin de faire des factures a des dates anterieurs

Fausses factures pour financement occulte ? >:|

OK, je sors :-X LOL

--
Sniper

:)

Claude LaFrenière
Le #369175
Bonjour *Sniper* :

[...]

Le pseudo el romantico cache probablement l'identité d'un de nos voleurs nationaux :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/special/nouvelles/commandites/commandites/

Tous membres émérites de la haute gomme québécoise en passant...

Qu'on les fusille !

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre...
http://climenole.serendipia.net/

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Quoi ma gueulle(R) ?
Le #369164
On Wed, 1 Jun 2005 11:17:53 +0200, "Didier [MVP]"

Un clou devant la grande aiguille mai ça marche seulement sur les horloges à
aiguilles :)).

Entre 2 pixel, il doit y avoir de la place.
;o))

Quoi ma gueulle(R) ?
Le #369163
On Wed, 1 Jun 2005 14:22:06 +0200, "el romantico" <coucou> wrote:

donc le but serait de bloquer la date , que windows ne se mette pas la date
tout seul , afin d'etre sur que toutes mes factures se fait a la bonne date.
voila.

Windows se met a l'heure toute les semaine je crois par defaut si
personne n'y a toucher.
Sinon regarde dans l'horloge il y a le bidule pour mettre a jour
l'heure, il suffit de desactiver et de mettre la date que tu veux.

Claude LaFrenière
Le #369145
Bonjour *Sniper* :

Claude LaFrenière vient de nous déclarer:

Le pseudo el romantico cache probablement l'identité d'un de nos voleurs
nationaux :

On a les mêmes de l'autre coté de la flaque LOL

Oui mais c'est moins insultant de se faire voler par les bandits cultivés
de France que par les gros épais vulgaires et incultes du Canada Français.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

http://climenole.serendipia.net