bloquer l'import avec EXCEL d'une table d'une base ACCESS

1 réponse
gminot
Pour des raisons de sécurité, j'aimerais interdire l'import de table
avec EXCEL
d'une table ACCESS .

En effet , j'ai bloqué l'acces de ma base ACCESS mais un simple import
par EXCEL permet de récupérer les données des tables .

Merci de votre aide

Gilles

1 réponse

Michel Walsh
Salut,

Utiliser la sécurité intégrée d'Access, pas par mot de passe de base de
données, mais par groupe d'utilisateurs.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"gilles" wrote in message
news:
Pour des raisons de sécurité, j'aimerais interdire l'import de table
avec EXCEL
d'une table ACCESS .

En effet , j'ai bloqué l'acces de ma base ACCESS mais un simple import
par EXCEL permet de récupérer les données des tables .

Merci de votre aide

Gilles