Bloquer l'ouverture de session

1 réponse
richard.juin
Bonjour,

Il arrive parfois que les utilisateurs du domaine ne peuvent charger
leur profil et/ou monter leur répertoire réseau pour des raisons de
défaillance du serveur hébergeant ces profils et ces répertoires. Du
coup, l'utilisateur ouvre une session sur un profil par défaut et de
plus les protections liées à la stratégie de groupe ne sont plus
actives.

Y a-t-il un moyen d'empêcher l'ouverture de la session lorsque le
profil ne peut être chargé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Richard

1 réponse

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,
Il existe un paramétre de stratégie de groupe qui permet d'avoir ces
fonctionnalités sur les postes clients sont 2000 ou XP bien sur !

Bonjour,

Il arrive parfois que les utilisateurs du domaine ne peuvent charger
leur profil et/ou monter leur répertoire réseau pour des raisons de
défaillance du serveur hébergeant ces profils et ces répertoires. Du
coup, l'utilisateur ouvre une session sur un profil par défaut et de
plus les protections liées à la stratégie de groupe ne sont plus
actives.

Y a-t-il un moyen d'empêcher l'ouverture de la session lorsque le
profil ne peut être chargé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Richard