Bloquer la date (MAINTENANT) à l'ouverture du fichier, c'est possible?

géjoun.
Bonjour,

J'ai un masque de fichier avec dans une cellule la fonction MAINTENANT, et
j'aurai aimé savoir si il était possible de figer la date de façon à ce que
quand j'ouvre mon masque pour m'en servir, il me bloque la date à
aujourd'hui, puis je l'enregistre sous un autre nom, ce qui ne toucherai pas
à la fonction MAINTENANT du fichier initial; de façon à ce quand je ré-ouvre
mon 2ème fichier complété (qui est à la base mon masque), la date ne bouge
plus.

J'espère que je suis assez clair...

Merci!

--

Géjoun.
dam-mailBLOCAGE@ifrance.com

Modeste
géjoun.
J'avais quand même compris malgré cette 'grossière' erreur : les différents
collages, je gère! (enfin, je crois..) ;-)
Mais dans ce cas, si c'est faire cette manip pour figer ma date, je crois
qu'il y a encore plus simple, c'est la rentrer directement à la main avec un
format date dans la cellule, non?

C'était bien pour éviter ça que je demandais une astuce... :-?

--

Géjoun.

····························································

Dans son élan, sabatier nous a écrit:
> [...]
géjoun.
Ben voila, ça me va parfaitement ça!
C'est quand même bien foutu (pour rester poli) excel!

Merci GD! ;-)

--

Géjoun (dit GDaussi!).

Dans son élan, Modeste nous a écrit:
> [...]