bloquer la possibilité d'écrire dans une liste déroulante

1 réponse
Michel
bonjour !!

J'ai créer un textbox avec une liste déroulante dans un userform,

dans les propriétés je recherche le code me permettant de BLOQUER la
possiblité à l'utilisateur ne rien inscrire dans cet espace
uniquement le contenu de la liste...!

je ne me rappel plus le nom de la fonction dans les properties

Bon après-midi et merci

Michel

--

A +

Michel

1 réponse

Pounet95
Bonjour,
Pour que l'utilisateur ne puisse pas écrire dans le textbox, il faut mettre
sa propriété
ENABLED à False
Pour mettre la valeur sélectionnée dans la liste déroulante,
dans l'évènement Listbox1_Change mettre textbox1.value=listbox1.value

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/

"Michel" a écrit dans le message de news:

bonjour !!

J'ai créer un textbox avec une liste déroulante dans un userform,

dans les propriétés je recherche le code me permettant de BLOQUER la
possiblité à l'utilisateur ne rien inscrire dans cet espace
uniquement le contenu de la liste...!

je ne me rappel plus le nom de la fonction dans les properties

Bon après-midi et merci

Michel

--

A +

Michel