bloquer la possibilité d'écrire dans une liste déroulante

Michel
bonjour !!

J'ai créer un textbox avec une liste déroulante dans un userform,

dans les propriétés je recherche le code me permettant de BLOQUER la
possiblité à l'utilisateur ne rien inscrire dans cet espace
uniquement le contenu de la liste...!

je ne me rappel plus le nom de la fonction dans les properties

Bon après-midi et merci

Michel

--

A +

Michel

Pounet95
Bonjour,
Pour que l'utilisateur ne puisse pas écrire dans le textbox, il faut mettre
sa propriété
ENABLED à False
Pour mettre la valeur sélectionnée dans la liste déroulante,
dans l'évènement Listbox1_Change mettre textbox1.value=listbox1.value