bloquer la saisie d'une liste déroulante

Jean
Bonjour,

J'ai un module VBA dans lequel j'ai un liste déroulante qui donne le choix
de 1 à 10.
Je voudrais limiter ce choix à la liste déroulante et interdire la saisie
directe
J'ai utilisé "Match Enrie" mais j'ai un message d'erreur de VBA me disant
que la saisie n'est pas autorisée.

Je ne voudrais pas voir ce message d'erreur mais qu'il n'autorise le choix
que de la liste.

Comment puis-je faire ?

Jean

Daniel
Bonjour.
Utilise une zone de liste (listbox) au lieu d'une zone de liste modifiable
(combobox).
Cordialement.
Daniel
44924ae4$0$849$