Bloquer la saisie sur un projet réalisé totalement

MSP
Bonjour,
Je recherche le moyen d'empécher la saisie de charge dans PWA sur un projet
réalisé à 100%.
Merci à toutes et à tous.

Gérard Ducouret
Bonjour MSP,
Voir le lien :
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien5.htm

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"MSP" a écrit dans le message de
Je recherche le moyen d'empécher la saisie de charge dans PWA sur un
projet

réalisé à 100%.
Merci à toutes et à tous.

tommy
Bonjour

il faut céer une catégorie (habiliations) qui contient les projets terminés
et l'affecté au groupe par défaut des "membres d'équipe"

[...]

TP
Bonjour
Si l'on met l'affectation de Assigned à Prposed comme indiqué dans le lien
fourni par Gérard, cette solution présente l'avanatge d'interdire vraiment de
saisir du temps dans le projet. Par contre, il faut savoir que tout le temps
relatif au projet disparait des feuilles passées.

Pour notre Cie, on préfère préfixer les noms de projet par Zz : c'est une
convention pour tout le monde signifiant que le projet est fermé. Rien
n'interdit une ressrouce par d'y saisir encore du temps mais le gestionnaire
peut détecter cette situation lors de l'approbation.