Bloquer le popup sonore sur www.lemonde.fr

1 réponse
Mr Wrong
Bonjour =E0 tous,

C'est pas vraiment un popup, mais ces derniers temps quand j'ouvre la
page d'accueil du Monde (http://www.lemonde.fr/) j'ai une pubbe parl=E9e
des plus d=E9sagr=E9ables, qui en plus me pompe ma bande passante. Est-il
possible de bloquer =E7a (j'utilise Safari).

Merci,

MW

1 réponse

Aphrael
Mr Wrong wrote:

C'est pas vraiment un popup, mais ces derniers temps quand j'ouvre la
page d'accueil du Monde (http://www.lemonde.fr/) j'ai une pubbe parlée
des plus désagréables, qui en plus me pompe ma bande passante. Est-il
possible de bloquer ça (j'utilise Safari).

Il faudrait en connaître plus sur le vecteur.

On peut commencer par se débarasser de cette immonde merde de Flash.

Sacquer le plugin du dossier /Plugins

Hm, utilisant pour diverses raisons firefox, je ne sais pas s'il y un
équivalent Safarien à Addblockplus ? Si oui, il suffit de lui déclarer
l'adresse du swf... Ou peut-être grâce à un firewall avec un truc anti
pubs ?

Aphrael...