Bloquer les expéditeurs

3 réponses
Patrick
après avoir configuré un compte hotmail dans OE6, je souhaiterais comme
pour mes autres comptes pouvoir bloquer les expéditeurs indésirables (menu
message........) mais dans le cas présent l'option n'est pas proposée dans
le menu.
une idée merci

3 réponses

Paskal
Bonjour Patrick

non : les règles d'OE ne fonctionnet que sur des messages relevés via POP
(donc, ni IMAP, ni HTTp comme Hotmail ou MSN)
Pour bloquer un expéditeur, fais le directement depuis le site de Hotmail.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

après avoir configuré un compte hotmail dans OE6, je souhaiterais comme
pour mes autres comptes pouvoir bloquer les expéditeurs indésirables (menu
message........) mais dans le cas présent l'option n'est pas proposée dans
le menu.
une idée merci

Patrick
ok je te remercie
je suppose que pour vider les messages supprimés c'est idem
"Paskal" a écrit dans le message de
news:OT%
Bonjour Patrick

non : les règles d'OE ne fonctionnet que sur des messages relevés via POP
(donc, ni IMAP, ni HTTp comme Hotmail ou MSN)
Pour bloquer un expéditeur, fais le directement depuis le site de Hotmail.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

après avoir configuré un compte hotmail dans OE6, je souhaiterais comme
pour mes autres comptes pouvoir bloquer les expéditeurs indésirables
(menu

message........) mais dans le cas présent l'option n'est pas proposée
dans

le menu.
une idée merci

Patrick
ok tu as raison ça marche
a +
"Paskal" a écrit dans le message de
news:

ok je te remercie
je suppose que pour vider les messages supprimés c'est idem

heu... moi je fais clic droit sur le dossier, et "Vider le dossier..." par
contre, pour supprimer le contenu de essage indésirables, c'est plus
rigolo

: déplacement de ces message sdans element ssupprimés, et de là,
suppression

(car malgré ce qu'il est marqué sur le site Hotmail) ces messages comptent
dans la taille des 2Mo (il me semble) aloués gratuitements.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

"Paskal" a écrit dans le message de
news:OT%
Bonjour Patrick

non : les règles d'OE ne fonctionnet que sur des messages relevés via
POP

(donc, ni IMAP, ni HTTp comme Hotmail ou MSN)
Pour bloquer un expéditeur, fais le directement depuis le site de
Hotmail.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

après avoir configuré un compte hotmail dans OE6, je souhaiterais
comme

pour mes autres comptes pouvoir bloquer les expéditeurs indésirables
(menu message........) mais dans le cas présent l'option n'est pas
proposée dans le menu.
une idée merci