Bloquer les options internet dans IE

2 réponses
farid
Bonjour,

Gérant d'un cyber café, je souhaiterai interdir aux utilisateurs l'accès aux
'options internet" D'IE.

Comment faire ?

D'avance Merci

Farid

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sous quel système d'exploitation êtes-vous ?

En fonction de cela, vous pouvez peut être utiliser des "local policy
settings".

Sinon, peut être qu'une solution pour vous est d'utiliser Virtual Server.
Vous stocker vos VPC sur un disque et chaque fois qu'un utilisateur a
terminé, vous supprimer sa VPC et la remplacer par une autre.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"farid" wrote in message
news:
Bonjour,

Gérant d'un cyber café, je souhaiterai interdir aux utilisateurs l'accès
aux
'options internet" D'IE.

Comment faire ?

D'avance Merci

Farid

farid
Bonjour,

Et merci pour votre réponse, j'ai 4 machine sous 98 et 2 sous xp pro,
cependant, pouvez vous m'en dire plus sur vos solutions, sachant biensur
qu'il n'y a pas de proxy dans le réseau, il s'agit d'un réseau interconnecté
via a switch+routeur +modem adsl.

Merci

"Philippe T [MS]" a écrit :

Bonjour,

Sous quel système d'exploitation êtes-vous ?

En fonction de cela, vous pouvez peut être utiliser des "local policy
settings".

Sinon, peut être qu'une solution pour vous est d'utiliser Virtual Server.
Vous stocker vos VPC sur un disque et chaque fois qu'un utilisateur a
terminé, vous supprimer sa VPC et la remplacer par une autre.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"farid" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Gérant d'un cyber café, je souhaiterai interdir aux utilisateurs l'accès
> aux
> 'options internet" D'IE.
>
> Comment faire ?
>
> D'avance Merci
>
> Farid