bloquer les pieces jointes

1 réponse
Cyrille
Comment bloquer les pieces joint dans outlook express 6 en choisisant les
extensions voulues, je sais que par le registre c'est possible mais comment?

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Cyrille

Le 05/12/2004 19:05 vous avez écrit ceci :
Comment bloquer les pieces joint dans outlook express 6 en choisisant les
extensions voulues, je sais que par le registre c'est possible mais comment?

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/12/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France