Bloquer les téléchargements d'une session ?

11 réponses
Gilles
Ben dans le titre...
Est-il possible de bloquer les téléchargements d'une session ?

Si oui comment donc ?

1 réponse

1 2
h.sainct
Gilles wrote:

Je ne suis quant même pas le seul a avoir des mômes et des petits enfants ?

dans le cas de mômes... leur faire confiance me paraît *infiniment* plus
efficace...

H. (trois enfants)
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2