Bloquer les touches d'un Palm M515

3 réponses
Causette
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de bloquer les touches (agenda, notes, contact, à
faire) d'un Palm M515 pour faire en sorte qu'il ne s'allume plus inopinément
dans mon cartable ???
J'aimerais l'allumer avec la touche sur le haut seulement.

Merci

3 réponses

Causette
Merci François

Ou se trouve cette fonction ??? Je ne la trouve pas.

Par ailleurs, est-ce que les boutons sont actifs une fois le Palm allumé
volontairement ?

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Causette a formulé la demande :

Existe-t-il un moyen de bloquer les touches (agenda, notes, contact, à
faire) d'un Palm M515 pour faire en sorte qu'il ne s'allume plus
inopinément dans mon cartable ???

Oui. DisableButtons.

--
François

Causette
Merci François !!

:o)

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Causette avait prétendu :

Ou se trouve cette fonction ??? Je ne la trouve pas.

C'est un utilitaire gratuiyà télécharger et installer dans le Palm.
http://palmattitude.org/logiciels/
Rubrique Système - Utilitaires - Freeware

ou:
<http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?id_type=9&licence=freeware&ordre=nom&titre=Logiciels%20du%20type%3A%20Utilitaires%20%28freeware%29>

Par ailleurs, est-ce que les boutons sont actifs une fois le Palm allumé
volontairement ?

Oui.

--
François

Causette
François, j'ai chargé le programme et je l'ai installé.

J'ai coché les cases à locker. Mais aucune touche n'est bloquée. J'ai
regardé s'il fallait valider l'action de locker qq part: non. Visiblement,
il suffit de cocher les cases proposées pour les locker.

Donc, sur mon Palm M515, visiblement ce programme ne fonctionne pas.
Dommage...

"Causette" a écrit dans le message de news:
42d03d01$0$6544$

Merci François !!

:o)

"Francois Le Gad" a écrit dans
le message de news:
Causette avait prétendu :

Ou se trouve cette fonction ??? Je ne la trouve pas.

C'est un utilitaire gratuiyà télécharger et installer dans le Palm.
http://palmattitude.org/logiciels/
Rubrique Système - Utilitaires - Freeware

ou:
<http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?id_type=9&licence=freeware&ordre=nom&titre=Logiciels%20du%20type%3A%20Utilitaires%20%28freeware%29>

Par ailleurs, est-ce que les boutons sont actifs une fois le Palm allumé
volontairement ?

Oui.

--
François