Bloquer les touches d'un Palm M515

Causette
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de bloquer les touches (agenda, notes, contact, à
faire) d'un Palm M515 pour faire en sorte qu'il ne s'allume plus inopinément
dans mon cartable ???
J'aimerais l'allumer avec la touche sur le haut seulement.

Causette
Merci François

Ou se trouve cette fonction ??? Je ne la trouve pas.

Par ailleurs, est-ce que les boutons sont actifs une fois le Palm allumé
volontairement ?

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Causette a formulé la demande :

Existe-t-il un moyen de bloquer les touches (agenda, notes, contact, à
faire) d'un Palm M515 pour faire en sorte qu'il ne s'allume plus
inopinément dans mon cartable ???

Oui. DisableButtons.

--
François

Causette
Merci François !!

:o)

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Causette avait prétendu :

Ou se trouve cette fonction ??? Je ne la trouve pas.

C'est un utilitaire gratuiyà télécharger et installer dans le Palm.
http://palmattitude.org/logiciels/
Rubrique Système - Utilitaires - Freeware

ou:
<http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?id_type=9&licence=freeware&ordre=nom&titre=Logiciels%20du%20type%3A%20Utilitaires%20%28freeware%29>

Par ailleurs, est-ce que les boutons sont actifs une fois le Palm allumé
volontairement ?

Oui.

--
François

Causette
François, j'ai chargé le programme et je l'ai installé.

J'ai coché les cases à locker. Mais aucune touche n'est bloquée. J'ai
regardé s'il fallait valider l'action de locker qq part: non. Visiblement,
il suffit de cocher les cases proposées pour les locker.

Donc, sur mon Palm M515, visiblement ce programme ne fonctionne pas.
Dommage...

"Causette" a écrit dans le message de news:
42d03d01$0$6544$

Merci François !!

:o)

"Francois Le Gad" a écrit dans