bloquer les vidéos (avi, mpeg)

saylence
bonjour,

peut on bloquer ces differentes vidéos sur microsoft exchange?si oui,
comment peut on faire?

merci de m'eclairer

-=lolol=-
Bonjour saylence

peut on bloquer ces differentes vidéos sur microsoft exchange?si oui,
comment peut on faire?

je ne pense pas que tu puisse le faire avec exchange :
- peut être avec isa, je ne connais pas !
- ou un produit tiers (je ne connais pas non plus)

mais tu peux limiter la taille de réception et d'envoi sur exchange ...

cordialement
@+lolo (qui connais pas grand chose alors)

Emmanuel Cambier
Non Exchange ne permet pas de le faire.
Par contre la plupart des antivirus Exchange propose cette fonctionnalite...
Au niveau d un serveur ISA , c est par contre possible

Bien a toi,

Emmanuel Cambier

"saylence" wrote in message
bonjour,

peut on bloquer ces differentes vidéos sur microsoft exchange?si oui,
comment peut on faire?

merci de m'eclairer

Chris
Jusqu'a Exc 2000, je suis quasi sur qu'il n'est pas possible de bloquer une
extension.

N'importe quel antivirus est capable de bloquage / extensions (jusqu'a ce
qu' un petit malin comprenne que ca passe si renomme en .txt).
Sinon, Mimesweeper (entre autres va etre capable de filtrer le contenu en
analysant le contenu reel de l'attachement.

Chris