Bloquer la molette de la souris

2 réponses
Leyley39
Bonjour

je travaille sur access 2003 et j'ai un soucis avec la molette de la souris.

J'ai créé un formulaire de recherche avec un menu déroulant qui me donne
l'enregistrement concernant l'item sélectionné. Cependant, si je "joue" avec
la molette, les enregistrements défilent sans modifier l'item sélectionné
dans le menu déroulant.

Est-ce qu'il est possible de bloquer l'enregistrement sur celui qu'on a
sélectionné dans le menu déroulant, de bloquer la molette de la souris ?
--
Merci de votre aide

Leyley39

2 réponses

Papyto
Leyley39 a écrit :
Bonjour

je travaille sur access 2003 et j'ai un soucis avec la molette de la souris.

J'ai créé un formulaire de recherche avec un menu déroulant qui me donne
l'enregistrement concernant l'item sélectionné. Cependant, si je "joue" avec
la molette, les enregistrements défilent sans modifier l'item sélectionné
dans le menu déroulant.

Est-ce qu'il est possible de bloquer l'enregistrement sur celui qu'on a
sélectionné dans le menu déroulant, de bloquer la molette de la souris ?

Bonjour
Tu as tout de bien expliqué sur ce site (je l'ai déjà fait et cela
fonctionne)
http://access.developpez.com/faq/?page=Forms
Leyley39
Merci, je vais prendre en note ce site, il répond à plusieurs questions
courantes.
--
Merci de votre aide

Leyley39

"Papyto" a écrit :

Leyley39 a écrit :
> Bonjour
>
> je travaille sur access 2003 et j'ai un soucis avec la molette de la souris.
>
> J'ai créé un formulaire de recherche avec un menu déroulant qui me donne
> l'enregistrement concernant l'item sélectionné. Cependant, si je "joue" avec
> la molette, les enregistrements défilent sans modifier l'item sélectionné
> dans le menu déroulant.
>
> Est-ce qu'il est possible de bloquer l'enregistrement sur celui qu'on a
> sélectionné dans le menu déroulant, de bloquer la molette de la souris ?
Bonjour
Tu as tout de bien expliqué sur ce site (je l'ai déjà fait et cela
fonctionne)
http://access.developpez.com/faq/?page=Forms