Bloquer pour éliminer de l'image de forme, l'information

Isaac
Amis Évalués : existe là une certaine façon d'empêcher les utilisateurs
d'éliminer le rapport(record) d'algun de, l'information, la forme, cela
m'arrive d'éviter que cela (celui-ci) a activé l'image de la commande pour
fermer de la forme, mais comme le faire de cela, ou tuer un macro qui
indique que pas celui-ci permis pour utiliser pour éliminer de la forme.
J'en ai besoin pour lequel sur avoir eu quelques bases d'information que
l'utilisateur pourrait corriger, je dois les empêcher d'éliminer des
rapports(records) pour lesquels les noms de blocs sortent de l'ordre, j'ai
toujours des espaces dans la cible, considère Isaac