Bloquer / proteger une feuille dans un classeur excel

Julien FROGER
Bonjour,

J'ai recu un fichier par une societé et il m'était impossible de cliquer sur
les autres feuilles pour aller voir ce qu'il y avait dedans.

Comment fait on cela ?

J4ai beaucoup de fichiers que j'envoi à des clients et à chaque fois je suis
obligé de supprimer les feuilles que les lcients ne doivent pas voir... Si
je savais les bloquer en lecture ce serait top !

Merci bcp

Julien FROGER

MarcT
[...]

2 solutions (que je connais) mais qui garantissent pas à 100% une non
lecture.
1/Format feuille et masquer
2/ dans le code de la feuille en face de visible mettre "02 veryhidden"
bon courage
@+
Marc