Bloquer la reception d'un message avec grosse Pièce Jointe

Jason
Bonjour,

Je tente de trouver une astuce pour mon problème...

Depuis quelques jours, Outlook Express tente de réceptionner un message avec
une pièce jointe trop lourde pour mon petit 56k (Ben oui, j'ai pas l'ADSL).

Je suis donc obligé de couper ma connection pour fermer Outlook...
...Sinon il reste bloqué en téléchargement de cette PJ en me ralenti
enormément la navigation sur le Web.

Comment puis-je supprimer ce message avant réception ?

...L'empécher de tenter de se télécharger à nouveau lors de la prochaine
connection de Outlook !!!

Merci pour qui me donneront un coup de pouce.

@+

Luc
Jason a écrit...

[...]

Supprime-le directement du serveur via le webmail de ta boîte.
S'il s'agit d'une boîte @free.fr, c'est ici http://imp.free.fr/ ou
http://zimbra.free.fr/ si tu as migré sur Zimbra.

...L'empécher de tenter de se télécharger à nouveau lors de la
prochaine connection de Outlook !!!

Merci pour qui me donneront un coup de pouce.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jason
Bonjour,

Génial, je m'en suis enfin débarrassé...

Merci beaucoup, Luc

@+

"Luc" a écrit dans le message de
news: %236h%23$