Bloquer touche ENTREE sur XP

regis
Bonjour à tous
J'ai eu un problème avec un programme utilisateur qui a été lancé + de 50
fois
Raison : l'icone du programme est restée selectionnée et la touche ENTREE a
été bloquée par un dossier qui s'est apuyé dessus, ce qui a lancé le
programme X fois.
Question : exist'il un moyen de bloquer informatiquement la touche ENTREE et
ne lancer les programmes qu'avec un DOUBLE CLIC.

JF
*Bonjour JF* !
(news:)

Perso., je me garde bien de répondre sur ce sujet que je n'ai pas
expérimenté...

Mais tu sais que je lis la quasi-totalité des fils consacrés à XP et
donc je dirai que cette demande de modification des touches, de
personnalisation du clavier, revient bien une quinzaine, vingtaine de
fois par an, voire plus...

Bien sûr, il existe des pages consacrées (le clavier de Michel CADART
par exemple). Mais elles ne récapitulent pas (de mémoire) les
différentes possibilités telles que tu les perçois et a testées...
Ce serait utile.
Amicalement,

Je commence à y réfléchir alors.

J'ai fini de réfléchir.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Salut Doc'

[...]

La réflexion fut intense :

http://fspsa.free.fr/clavier.htm

Pas encore lue ; je ferai ça tranquillement cette nuit : si je
comprends tout, alors tout le monde comprendra...

Merci et à ce soir...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !
(news:)

[...]

Désolé pour le coup de klaxon de Mesnews :o)
Bonne lecture.

--
Salutations voyageuses, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Impecc !

... répondu en privé...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
*Bonjour Pascal Sabrem JORAM* !
(news:)

Impecc !
... répondu en privé...

Et merci pour la qualité de ta relecture.
Jamais déçu avec Sabrem !