Bloquer toutes modification sur une table

JOLY Jean-Luc
Bonjour,
J'ai une table dont je voudrais rendre les modif, sup, ajout impossible,
cette table ser à de nombreux formulaires et requêtes.
C'est surement mais j'y arrive pas
Merci pour votre aide
Jean-Luc

Raymond [mvp]
bonjour.

à mon avis ce ne sera pas possible.
tu pourras le faire sur un formulaire mais directement dans la table ou par
une requête, n'importe quel petit connaisseur va déjouer tous tes plans.

--
@+
Raymond Access MVP

message de news: