Bloquer un intrus?

Marie-Nicole
03-09-05 Bonjour, J'aimerais savoir comment placer=20
un "site Web" sur une liste noire. Il est probable qu'un=20
des utilisateurs de mon ordi va dans ce site qui en=20
profite pour s'infiltrer. Je le supprime et le lendemain,=20
il et de retour, avec raccourci et tout. J'ai v=E9rifi=E9 et=20
il n'appara=EEt pas dans mon Acc=E8s R=E9seau =E0 distance. Tout=20
ce que je peux voir c'est une identification URL qui=20
commence ainsi: I-bin/lzredirect... . Y a-t-il un endroit=20
o=F9 entrer ce liens afin qu'in n'entre plus dans mon=20
ordinateur. Merci d'avance, Marie-Nicole

Jceel
Bonjour ...Marie-Nicole qui nous as a dit
03-09-05 Bonjour, J'aimerais savoir comment placer
un "site Web" sur une liste noire. Il est probable qu'un
des utilisateurs de mon ordi va dans ce site qui en
profite pour s'infiltrer. Je le supprime et le lendemain,
il et de retour, avec raccourci et tout. J'ai vérifié et
il n'apparaît pas dans mon Accès Réseau à distance. Tout
ce que je peux voir c'est une identification URL qui
commence ainsi: I-bin/lzredirect... . Y a-t-il un endroit
où entrer ce liens afin qu'in n'entre plus dans mon
ordinateur. Merci d'avance, Marie-Nicole

essaye AD-Aware sur mon site pour virer les espions...
autrement si tu as l'url tu la mets dans un fichier "hosts"... il y en a
un sur mon site avec plus de 17000 bloquées

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marie-Nicole
Merci Jceel, Je vais de ce clic sur ton site, mais l'URL,
je sais pas (URL= Uniform Ressource Locator (adresse). Je
ne sais pas où c'est ni à quoi ca sert.

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...Marie-Nicole qui nous as a dit
Merci Jceel, Je vais de ce clic sur ton site, mais l'URL,
je sais pas (URL= Uniform Ressource Locator (adresse). Je
ne sais pas où c'est ni à quoi ca sert.

edite hosts avec word ou wordpad.... tu vas piger

une URL c'est Http://lasuite.quelquechose

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marie-Nicole
03-09-08 Mon pauvre Jceel, te voilà pris avec ce que tu
qualifierais sans doute de néophyte. J'ai recu ta réponse
==íite Hosts Avec Word ou WordPad===

Je connais Word et je connais WordPad, mais sais pas
comment éditer Host.

D'autre part, j'ai fait scanner mon ordi avec Ad-Aware et
il m'a trouvé 108 bébêtes. Je les ai mises en quarantaine.
Parmi elles, il y avait ProgramFiles/DateManager/ et qq
chose comme ...unwise.exe. J'ai voulu le restorer car j'ai
perdu ma petite icône de date. Mais voilà, i l n'y a plus
rien dans Quanrantine. Je pensais que ce que j'avais mis
dans Quarantaine y resterait qq jours (pourquoi pas 40
jours). Enfin, peux-tu me dire comment je peux régler le
nombre de jours que nous voulons pour notre quarantaine.
Je n,ai rien vu dans "Aide".

J'ai fait trois scanning, j'ai nommé et enregistré
les "Recognized", mais ils ne sont pas là quand je clic le
bouton "OpenQuarantineList". Où sont-ils? À chaque
scanning j'en ai obtenu exactement 108 ??? Curieux, hein?

Finalement l'intrus dont je voulais me débarrasser est
toujours là. Puis-je aller taper son identification qq
part pour lui interdire l'accès à mon ordinateur.

Merci,
Marie-Nicole