Bloquer l'utilisation de la touche Entrée dan une page

4 réponses
WinYah
Bonjour,

Dans une page avec des champ de saisie et un bouton valider, je navigue de
champ en champ par la touche TAB.

Or lorsque je j'utilise la touche Entrée, il fait comme si je cliquais sur
le bouton Valider.

Comment puis je bloquer ceci ?

Merci d'avance

4 réponses

STASZEWSKI André
Bonjour

Clic droit sur le bouton "Valider" puis > Description > volet IHM
Placer le selecteur Type sur "normal" au lieu de "validation" et cocher
l'inter "Accessible par TAB" (si nécéssaire)
S'assurer que Lettre d'appel dans la combo est : <Après '&' du libellé> et
pas Entrée (si nécéssaire)
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"WinYah" a écrit dans le message de news:
ee8vc9$8rg$
Bonjour,

Dans une page avec des champ de saisie et un bouton valider, je navigue de
champ en champ par la touche TAB.

Or lorsque je j'utilise la touche Entrée, il fait comme si je cliquais sur
le bouton Valider.

Comment puis je bloquer ceci ?

Merci d'avance

WinYah
Je viens de voir que j'avais oublier de preciser que c'etait dans WebDev
Roumegou Eric
WinYah a formulé la demande :
Je viens de voir que j'avais oublier de preciser que c'etait dans WebDev

il faut monitorer le code de Entrée.
regarde ds les wtablettes, Dysfonctionnement, Bouton entrée
automatique.

Reste plus qu'à t'en inspirer

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
WinYah
Merci, de votre réponse,

J'ai essayé une solution trouver sur un autre news qui a l'air de
fonctionner, en mettant un bouton avec aucun code dedans, que je met avant
mon bouton valider, dans l'ordre de navigation.