Bloqueur de fenêtres

Bugue
Bonsoir,
Dans IE7, mon bloqueur de fenêtres est bien activé.
Cependant, depuis 2 jours je dois subir des pubs qui s'affichent en plein
écran sans que le bloqueur ne m'avertisse.
Auriez-vous une petite idée sur la chose.
Bien cordialement.
Bugue

technicland
Bugue wrote:
[...]

Bonjour
ce qui coute rien commence par passer un coup d'antispyware a jour comme
adaware et spybot

Bugue
Spybot n'avait rien trouvé et AdAware non plus.
J'ai recommencé avec une recherche minutieuse et AdAware a trouvé 2
tracking cookies critiques
Data miner dans ie cache entry
- www.smarthardsever[2].txt
- weborama[2].txt
est-ce cela ?
Merci pour votre aide

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
Bugue wrote:
[...]

Lempel
Ce n'est sûrement pas ça.
Mais essaie déjà de vérifier les réglages du bloqueur de fenêtres dans IE7
"Outils, bloqueur de fenêtre
intempestives, et alors voir les différents réglages:
Activer le bloqueur de fenêtre
puis personnaliser, niveau de fenêtres
. (Moyen est un bon compromis)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Bugue" a écrit dans le message de news:
46115279$0$29406$
| Spybot n'avait rien trouvé et AdAware non plus.
| J'ai recommencé avec une recherche minutieuse et AdAware a trouvé 2
> [...]
Bugue
J'ai fait çà, et j'ai aussi trouvé çà sur Google
qu'en pensez vous :
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=ie7+%2B+smartadserver&spell=1
cela rappelle ce que AdAware a trouvé
Bonne nuit à vous et surtout merci.

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

| Spybot n'avait rien trouvé et AdAware non plus.
| J'ai recommencé avec une recherche minutieuse et AdAware a trouvé 2

Lempel
Si la première démarche a résolu ton problème, alors tout va bien, sinon
comme il ne faut négliger aucune piste, alors explore celles qui sont
proposées dans ces sites.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Bugue" a écrit dans le message de news:
46116e17$0$10968$
| J'ai fait çà, et j'ai aussi trouvé çà sur Google
> [...]
| > |
le

| > |
| > |

technicland
Bugue wrote:
[...]

bonjour
tu peux supprimer cela mais ca n'explique pas ces pop up
comme mentionné dans ton dernier post essaye de passer un coup d4avast a
jour pour voir
sinon file nous des adresses de pop up qui s affiche pour voir vers ou ca
pointe

Bugue
Par exemple :
http://www.amaena.com/securityworm5/?lang=fr&ax=0&ax=0&ex=1&ex=1&mpt75618176&mpt
ou encore une boîte de crédits. Cela devient lassant.
Ces fenêtres sont en plein écran.
Je repasse un coup d'Avast.
J'ai pourtant un PC parfaitement à jour et équipé d'avast, windows defender,
AdAware et Spybot.
Je ne fais point de P2P.
Rere merci à vous

"technicland" a écrit dans le
message de news: OhUkx%
Bugue wrote:
[...]

Bugue
Il me semble que cela le fait beaucoup sur clubic et telecharger.com.
là je viensd'avoir cdiscount et une maison de rachat de crédits !!!

"Bugue" a écrit dans le message de news:
4612841b$0$2872$
[...]

"technicland" a écrit dans le
message de news: OhUkx%
Bugue wrote:
[...]

technicland
Bugue wrote:
Par exemple :
http://www.amaena.com/securityworm5/?lang=fr&ax=0&ax=0&ex=1&ex=1&mpt75618176&mpt

Salut
tu as bien une saloperie pour la virer voir ici
http://www.infos-du-net.com/forum/263841-11-impossible-debarasser-amaena-resolu
et ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection

Bugue
Bonsoir,
Je voudrais tout simplement te remercier car le choix de ton 1er lien a
parfaitement fonctionné.
Je reste étonné d'avoir été contaminé avec un pc très à jour et une
navigation tout à fait pépère sur le net.
Je te souhaite une bonne soirée.

"technicland" a écrit dans le
message de news: %