Blouser un site us

11 réponses
michele
Je me connecte à un site américain qui offre la lecture gratuite d'un
truc qui m'intéresse.
Ce sont eux qui m'ont envoyé un mail pour me prévenir de cette offre.
Sauf que finalement, seuls les gens connectés à partir des us peuvent
accéder au truc.
Avec quoi ils repèrent que je ne suis pas aux us ? Par mon IP ou un
autre truc via mon navigateur ?
Comment puis-je faire pour les blouser, ces racailles qui mettent l'eau
à la bouche pour la retirer aussi sec.

1 réponse

1 2
cfranco
Aphrael wrote:

Pour les blouser, un "anonymizer" aux USA ? genre
<http://anonymouse.org/anonwww.html> ? J'ai pour les UK sous la main à
cause de la BBC, mais pas pour les USA, faudrait chercher sur google
free proxy ou anonymizer...

S'ils font de la localisation géographique, 99% de chances qu'ils
détecteront - et refuseront - une connexion depuis un anonymizer...

Reste un proxy moins "officiel"... Mais c'est pas très sympa pour celui
par chez qui ça transite...

--
Christophe Franco

1 2