Le Blu-ray bientôt compté 10 ?

22 réponses
kowalski
Les avis divergent sur le futur du format Blu-ray

Un an apr=E8s, le blu-ray revient au CES de Las Vegas sur les terres o=F9
il avait ent=E9rin=E9 sa victoire sur le HD-DVD. Mais si l'on en croit les
sp=E9cialistes interrog=E9s par le New York Times, le futur de ce support
n'est pas certain.

En effet, =E0 l'heure o=F9 s'=E9quiper en blu-ray devient enfin abordable,
Roger L. Kay, pr=E9sident de Endpoint Technologies Associates estime
qu'on n'a jamais =E9t=E9 aussi pr=E8s du d=E9ploiement de films HD
t=E9l=E9chageables. Pour preuve, le g=E9ant cor=E9en LG s'appr=EAte =E0 ann=
oncer
l'arriv=E9e d'un =E9cran plat se connectant directement =E0 internet afin
d'y r=E9cup=E9rer des films sans qu'aucun =E9quipement suppl=E9mentaire ne
soit n=E9cessaire.

Bien s=FBr, les supporters du blu-ray ont une toute autre opinion
estimant pour leur part que 2008 a =E9t=E9 l'ann=E9e de la perc=E9e pour le
blu-ray, notamment avec le succ=E8s du The Dark Knight, et que 2009
pourrait bien =EAtre l'ann=E9e de l'explosion et d'une r=E9elle ouverture a=
u
grand public.

Reed Hastings, pr=E9sident du site de location de DVD Netflix, estime
que la dur=E9e de vie des m=E9dias physiques (DVD et Blu-ray) sera plus
longue que les estimations pessimistes de certains analystes, mais ne
sera pas =E9ternelle. Le consortium Blu-ray devra, de toute =E9vidence,
d=E9velopper l'int=E9gration des contenus en ligne afin de prolonger cette
dur=E9e de vie.

Et selon vous, quel est l'avenir du Blu-ray ?

http://www.audiovideohd.fr/actualites/4557-futur-Blu-ray.html

2 réponses

1 2 3
cjl
disco67 a utilisé son clavier pour écrire :
kannevine wrote on 07/01/2009 :
S il pouvait retourner d ou il vient....

Ben oui, mais en arretant de lui répondre ça serait mieux et
faciliterait le suivi pour ceux qui l'ont plonké.
kowalski
On 7 jan, 20:24, cjl wrote:
disco67 a utilisé son clavier pour écrire :

> kannevine wrote on 07/01/2009 :
> S il pouvait retourner d ou il vient....

Ben oui, mais en arretant de lui répondre ça serait mieux et
faciliterait le suivi pour ceux qui l'ont plonké.

Moi ça me fait toujours marrer de voir des types qui dés leur premier
message se permettent de critiquer les participants.

Question : Il n'y a t'il que des crétins ici ?

Mon brave cjl , je sais pas qui tu es mais visiblement tu as plonké
quelqu'un qui amène des sujets de conversation (d'un autre goût que
ceux de la BAL du SAV de Darty) et tu réponds à un troll qui spam
continuellement le forum.
Et tout cela au nom d'une facilité de suivi des messages... On atteint
des sommets, si si !!!!
1 2 3