Le blu-ray devait ... mais ne fera pas

kowalski
"Pour la période du 05/04/09 au 11/04/10, la part de marché du Blu‑Ray
s’établit à 13% (87% pour le DVD, contre 12% la semaine précédente. Le
chiffre d’affaires du format bleu affiche, comparé à la même période
l’année dernière, une baisse de 5,04% à 18,57 millions de dollars."

C'est marrant, on ne lit plus les conneries du genre "le Blu-ray va
dépasser le DVD d'ici 2011..." :-D
Les neuneux commenceraient ils à comprendre qu'on leur a monté le
bourrichon avec ce format qui devait remplacer le DVD ? MDR !

"Pour sa part, le DVD génère un CA de 138,56 M$ en chute de 59,52%,
toujours par rapport à 2008. Au final, le CA global du secteur de la
vidéo, d’une année sur l’autre, encaisse un déclin notable de 56,15% à
128,56 millions de dollars."

vive les DVD à 1€ !!! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-semaine.html

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

1 2 3 4 5
hdtv
Non content d'avoir boosté la 3D avec Avatar, James Cameron pourrait
bien être à l'origine d'une démocratisation du Blu-ray. Il explose
tous les records de ventes du support. Du 22 avril, date de sortie du
Blu-ray, au dimanche après-midi suivant, 2,7 millions de Blu-rays
d'Avatar ont été vendus. Il dépasse ainsi les records de vente de Blu -
ray de 2,5 millions d'unités vendues de The Dark Knight. Un record
que le film de Christopher Nolan avait établi sur le long terme. Si
l'on rajoute les DVD, ce sont plus de 6,7 millions d'unités du film
qui se sont vendues. Le titre pousserait les consommateurs a acheté
des lecteurs Blu-ray.
Des scores record également à travers le monde. Au Japon, plus de 60%
des ventes du film sont des Blu-rays. En France également les chiffres
donnent le vertige. Entre le 21 et le 24 avril, 200 000 Blu-rays et 1
050 000 DVD ont été vendus. Keith Feldman, manager général, a déc laré
quant à ces chiffres : « Les ventes du premier jour impressionnantes
dans les marchés internationaux clés (comme la France et l'Allemagne)
confirment la force et l'importance du marché et l'appétit outre-
Atlantique pour les produits haute-définition à la maison

source: ecranlarge
http://www.ecranlarge.com/article-details-15972.php
*.-pipolin-.*
Le 27/04/2010, hdtv a supposé :
[...]

moué, c'est normal que les gens achètent des lecteur bluray pour voir
le film dans de bonne condition, le DVD, bien que très bien encodé,
délivre une image dégueulasse et réduit la profondeur de champs à
néant.

Neuneu va surement prétendre qu'upscalé avec sa platine toshiba,
l'image est plus "cinéma" que celle du bluray...

© pipolin
kowalski
Le 26/04/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 26 avr, 15:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

[...]

vive les DVD à 1 EURO !!! ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-4216/Blu-Ray-US-les-chiffres-de-la-sem...

oué, vive les DVD à 1 euro, ca ne vaut pas plus le DVD, c'est
facilement vérifiable avec le blu ray d'avatar, le dvd est vendu avec,
et on peut facilement comparé la différence de qualité,

...quand on peut lire le blu-ray ahahahahaha ! le con il n'en rate pas
une !!!!
heureusement qu'ils fournissent le dvd avec, ça permet d'être certain
de voir le film car le dvd est fiable contrairement au BD avec ses DRM
de merde :-D

avec une ps3 et l'ensemble des lecteurs sony, pas de problèmes...

parce que tout le monde possède une PS3 ou une platine Sony, peut-être ?
Va jouer aux billes avec les deux autres connards qui t'ont répondu...
vous serez trois

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 27/04/2010 12:48, hdtv a écrit :
Non content d'avoir boosté la 3D avec Avatar,

[...]
[...]

Ouais il peut être heureux de son arnaque... Parmi les 200 000 Blu-rays
vendus combien ont ils pu être lu ?

J'imagine bien la déception des mecs qui ont acheté le film en BD et au
moment de la diffusion familiale , flop : écran noir !!!!! :-D

100% des DVD ont pu être lu, soit 1 050 000 clients satisfaits :-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
hdtv
On 27 avr, 18:37, kowalski wrote:
> [...]

Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

Qu'en sait tu rigolo ?
Le DVD n'a t'il jamais eu les même soucis ? Tu n'étais pas né je pens e
pour t'en souvenir.
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
[...]

90 % ?

J'imagine bien la déception des mecs qui ont acheté le film en BD et au
moment de la diffusion familiale , flop : écran noir !!!!! :-D

oué c'est un peu ça ton problème, t'imagine trop et en plus très mal !

100% des DVD ont pu être lu, soit 1 050 000 clients satisfaits :-)

de voir une bouillie de pixel comparable à un mauvais DIVIX ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 26 avr, 15:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

[...]

non, mais tu peux étendre aussi au gens qui ont pC home cinéma, parce
que pas de problème de lecture sur pc...

Va jouer aux billes avec les deux autres connards qui t'ont répondu... vous
serez trois

non merci ça iras, je vais plutôt me rematé tranquille Avatar en
bluray...

© pipolin
kowalski
Le 28/04/2010 03:06, hdtv a écrit :
[...]

Faut vraiment être un demeuré pour répondre sous la signature...
C'est le propre des fans de Blu-ray d'être con à manger du foin ?

Le DVD n'a t'il jamais eu les même soucis ?

Non

Tu n'étais pas né je pense
pour t'en souvenir.

Pourquoi ? Tu écris depuis les couilles de ton père ?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 28/04/2010 07:42, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Toujours à inventer des mensonges...

J'imagine bien la déception des mecs qui ont acheté le film en BD et
au moment de la diffusion familiale , flop : écran noir !!!!! :-D

oué c'est un peu ça ton problème, t'imagine trop et en plus très mal !

Va chier connard, tu baves sans arrêt sur des prétendues imperfections
du DVD que toi seul peux voir avec tes yeux de Bonobo mais ça ne te gêne
pas qu'on ne puisse pas lire un Blu-ray vendu 3 fois le prix qu'il
coutera dans quelques mois.
Tu es une burne parce que tu raisonnes comme une burne.

100% des DVD ont pu être lu, soit 1 050 000 clients satisfaits :-)

de voir une bouillie de pixel comparable à un mauvais DIVIX ?

C'est de la bouillie de pixels parce que tu as le cerveau en bouillie de
connerie

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
kowalski avait énoncé :
On 26 avr, 15:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

[...]

non,

Non ? Tu es bien certain ? Parce qu'a te lire tout le monde à pu
visionner Avatar grâce à la PS3, pauvre abruti.

Va jouer aux billes avec les deux autres connards qui t'ont répondu...
vous serez trois

non merci ça iras, je vais plutôt me rematé tranquille Avatar en bluray...

C'est ça va regarder Avatar, pendant ce temps là tu ne viendras pas
baver des imbécilités sur le forum