Blu-ray disc contre DVD-vidéo

suivezlebonsens
J'ai enfin pu comparer un Bluray disc =E0 son double en DVD-vid=E9o sur
une image de 2.80 m=E8tres de base.

Vid=E9oprojecteur Sanyo PLV-Z3000 : 2300 =80 (Full HD dernier n=E9 de la
marque, superbe machine)
Lecteur Blu-ray DMP-BD35 : 330=80
Bluray disc et DVD-vid=E9o =AB Le dernier samoura=EF =BB : (bonne note
technique en BR encodage VC1)

Verdict :
D=E9faut de nettet=E9 sur le Bluray que l'on retrouve sur le DVD aux m=EAme=
sc=E8nes.
Le DVD suit de tr=E8s pr=E8s le Bluray, avec un chouia moins de piqu=E9 dan=
les premiers plans et un peu moins de d=E9tails dans les arri=E8res plans
mais globalement l'image reste magnifique dans les deux formats.

Tr=E8s honn=EAtement, je m'attendais =E0 ce que le DVD se ramasse sur une
image de 2.80m de base en Full HD mais il n'en est rien.
Je pense que la qualit=E9 de l'upscaling du Panasonic y est pour
beaucoup (bon =E0 savoir pour les futurs acqu=E9reurs de Bluray), mais
cela laisse aussi une marge de man=9Cuvre importante pour le
d=E9veloppement des futurs lecteurs DVD avec upscaling en 1080p.

R. Daneel Olivaw
kowalski pourquoi multipliez-vous les pseudo ?
est ce pour contourner le plonkage ?
etes vous désépéré à ce point que l'on s'intéresse à vous ?
kowalski
On 17 nov, 18:34, "R. Daneel Olivaw" wrote:
kowalski pourquoi multipliez-vous les pseudo ?
est ce pour contourner le plonkage ?
etes vous désépéré à ce point que l'on s'intéresse à vous ?

Ce n'est pas que tu es lourd, tu pèses une tonne en fait.
Tiens, rends moi un petit service, plonk moi.
R. Daneel Olivaw
kowalski a écrit :
[...]

faudrait que je songe à changer de logiciel, thunderbird ne semble pas
le gérer... à moins qu'une extension de thunderbird ?

malheureusement ça ne ferait que masquer le problème
kowalski/suivezlebonsens/??? pour moi, ça ne le règlerait pas.

j'ai du mal avec l'idée que vous puissiez saturer ce NG de vos
billevesées sans contradicteur..

peut-on laisser fr.rec.son-image.home-cinema devenir
fr.mensonges.et.cie.de.kowalski.

c'est plus fort que moi, quand je lis les énormités que vous avez le
talent de pondre à tire-larigot, j'ai du mal à rester sans réagir..

si vous vouliez provoquer, vous ne feriez pas mieux..
kowalski
On 17 nov, 21:52, "R. Daneel Olivaw" wrote:

> [...]

kowalski/suivezlebonsens/??? pour moi, ça ne le règlerait pas.

j'ai du mal avec l'idée que vous puissiez saturer ce NG de vos

mdr, toi un contradicteur ? D'abord tu racontes n'importe quoi à mon
sujet et ensuite tu crois marquer des points en jouant les snob. tu
t'es vu non ?
Tu es qu'un toquard du groupe des Blu-rayistes, pas un contradicteur.
Si le HD DVD l'avais remporté, je ne t'aurais jamais affronté pour
l'unique cause que tu aurais fermé ta gueule.
D'ailleurs que je sache, tu n'as jamais contredit aucun de mes propos,
tu t'es juste contenté de me calomnier. Ce n'est pas tout a fait la
même chose.

peut-on laisser fr.rec.son-image.home-cinema devenir
fr.mensonges.et.cie.de.kowalski.

Arf... zorro est arrivé !

c'est plus fort que moi, quand je lis les énormités que vous avez le
talent de pondre à tire-larigot, j'ai du mal à rester sans réagir..

Tu devrais plutôt consulter un médecin.

si vous vouliez provoquer, vous ne feriez pas mieux..

Je sais, la vérité dérange toujours les neuneux qui ont gobé le
mensonge.
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :

Tu es qu'un toquard du groupe des Blu-rayistes, pas un contradicteur.
Si le HD DVD l'avais remporté, je ne t'aurais jamais affronté pour
l'unique cause que tu aurais fermé ta gueule.

mais la voila la raison de ton acharnement sur le BD, tu es un
"supporter" du HDDVD...

cte boulet putin !!!

© pipolin
*.-pipolin-.*
a émis l'idée suivante :

(snip les conneries de neuneu ! )...

Très honnêtement,... (snip les conneries de neuneu ! )

Honnêtement ?

que peut on attendre question honnêteté de la part d'un personne qui
change son pseudo sur un forum de discutions ?

Et que peut on attendre d'un personne qui ne prend même pas la peine de
masqué son adresse IP lorsqu'elle se livre a ce petit jeu débile ?

© pipolin