Le Blu-ray n'en finit pas de chuter...

13 réponses
kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-1589/Blu-Ray-US.html
"Les donn=E9es hebdomadaires de l'institut Home Media Research pour le
march=E9 de la vid=E9o US sont disponibles. Pour la p=E9riode du 01/12 au
07/12, la part de march=E9 du Blu-Ray atteint 11 % pour un chiffre
d'affaires de 23,64 M$, soit une baisse de 14,58 % par rapport =E0 la
semaine pr=E9c=E9dente. Pour sa part, le DVD, avec 89 % du march=E9, affich=
e
240,59 M$ de CA, soit une baisse de 37,73 %. "

avcesar.com va bient=F4t pouvoir changer son image d'illustration et
remplacer les tonneaux par des poubelles. :-)

10 réponses

1 2
Runge13
Tu as un combat à mener ?

"kowalski" a écrit dans le message de
news:
http://www.avcesar.com/actu/id-1589/Blu-Ray-US.html
"Les données hebdomadaires de l'institut Home Media Research pour le
marché de la vidéo US sont disponibles. Pour la période du 01/12 au
07/12, la part de marché du Blu-Ray atteint 11 % pour un chiffre
d'affaires de 23,64 M$, soit une baisse de 14,58 % par rapport à la
semaine précédente. Pour sa part, le DVD, avec 89 % du marché, affiche
240,59 M$ de CA, soit une baisse de 37,73 %. "

avcesar.com va bientôt pouvoir changer son image d'illustration et
remplacer les tonneaux par des poubelles. :-)
Loïc
Serieux vous repondez encore a ce rigolo provocateur !
Il ne sait pas de quoi il parle !

"Runge13" a écrit dans le message de
news:4946cf62$0$943$
Tu as un combat à mener ?

"kowalski" a écrit dans le message de
news:
http://www.avcesar.com/actu/id-1589/Blu-Ray-US.html
"Les données hebdomadaires de l'institut Home Media Research pour le
marché de la vidéo US sont disponibles. Pour la période du 01/12 au
07/12, la part de marché du Blu-Ray atteint 11 % pour un chiffre
d'affaires de 23,64 M$, soit une baisse de 14,58 % par rapport à la
semaine précédente. Pour sa part, le DVD, avec 89 % du marché, affiche
240,59 M$ de CA, soit une baisse de 37,73 %. "

avcesar.com va bientôt pouvoir changer son image d'illustration et
remplacer les tonneaux par des poubelles. :-)

R. Daneel Olivaw
Loïc a écrit :
Serieux vous repondez encore a ce rigolo provocateur !
Il ne sait pas de quoi il parle !

avex kowalski le plonk s'impose
kowalski
On 15 déc, 22:42, "Runge13" wrote:
Tu as un combat à mener ?

Non pourquoi ? Les informations te chagrinent ?
Loïc
"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 15 déc, 22:42, "Runge13" wrote:
Tu as un combat à mener ?

Non pourquoi ? Les informations te chagrinent ?

Ca me chagrine que les grands groupe industriels pensaient que l'adoption du
bluray se ferait plus vite que le dvd pour s'en mettre un max plein les
poches !

Mais le bluray se democratise apparemment a la meme vitesse que le dvd a son
epoque ! Enfin les lecteurs BR sont bien moins cher que le dvd a l'epoque !

Bah le parc d'ecrans HD est deja consequent ! Un lecteur bluray lire aussi
très bien les dvd (il fallait a l'epoque de la sortie du dvd conserver son
magneto pour lire les K7) là au moins la transition est plus facile car ces
BR lisent très bien les dvd !
kowalski
On 16 déc, 10:25, Loïc wrote:

Ca me chagrine que les grands groupe industriels pensaient que l'adoption du
bluray se ferait plus vite que le dvd pour s'en mettre un max plein les
poches !

Mais le bluray se democratise apparemment a la meme vitesse que le dvd a son
epoque ! Enfin les lecteurs BR sont bien moins cher que le dvd a l'epoque !

Bah le parc d'ecrans HD est deja consequent ! Un lecteur bluray lire auss i
très bien les dvd (il fallait a l'epoque de la sortie du dvd conserver son
magneto pour lire les K7) là au moins la transition est plus facile car ces
BR lisent très bien les dvd !

Hier à 22:48, tu répondais ceci à Runge13 en parlant de moi :
-"Serieux vous repondez encore a ce rigolo provocateur !
Il ne sait pas de quoi il parle ! "

Humm... faites ce que je dis pas ce que je fais, en somme ? :-)
Je note avec joie aussi que l'information de répondre sous le message
t'es enfin arrivé au cerveau (ça date du 14 décembre dernier à ce q ue
je vois), il ne te reste plus qu'à apprendre à quoter un message
correctement parce que visiblement Microsoft Windows Mail 6.0 que tu
utilises ne le fait pas bien.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, le BR, sache quand même
que la fin de sa progression est proche. Console toi, après les fêtes
tu pourras vendre le tien sur Ebay et t'acheter avec l'argent de la
vente un lecteur DVD qui upscale en 1080p. :-)
Loïc
Une dernière fois: Je repond aux gens du forum qui participent a la
discution pas à toi RIGOLO

"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 16 déc, 10:25, Loïc wrote:

Ca me chagrine que les grands groupe industriels pensaient que l'adoption
du
bluray se ferait plus vite que le dvd pour s'en mettre un max plein les
poches !

Mais le bluray se democratise apparemment a la meme vitesse que le dvd a
son
epoque ! Enfin les lecteurs BR sont bien moins cher que le dvd a l'epoque
!

Bah le parc d'ecrans HD est deja consequent ! Un lecteur bluray lire aussi
très bien les dvd (il fallait a l'epoque de la sortie du dvd conserver son
magneto pour lire les K7) là au moins la transition est plus facile car
ces
BR lisent très bien les dvd !

Hier à 22:48, tu répondais ceci à Runge13 en parlant de moi :
-"Serieux vous repondez encore a ce rigolo provocateur !
Il ne sait pas de quoi il parle ! "

Humm... faites ce que je dis pas ce que je fais, en somme ? :-)
Je note avec joie aussi que l'information de répondre sous le message
t'es enfin arrivé au cerveau (ça date du 14 décembre dernier à ce que
je vois), il ne te reste plus qu'à apprendre à quoter un message
correctement parce que visiblement Microsoft Windows Mail 6.0 que tu
utilises ne le fait pas bien.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, le BR, sache quand même
que la fin de sa progression est proche. Console toi, après les fêtes
tu pourras vendre le tien sur Ebay et t'acheter avec l'argent de la
vente un lecteur DVD qui upscale en 1080p. :-)
kowalski
On 16 déc, 12:49, Loïc wrote:
Une dernière fois: Je repond aux gens du forum qui participent a la
discution pas à toi RIGOLO

Ahahaha ! C'est bien ce que je dis, tu as des gros progrès à faire
dans la pratique du usenet.
Le rigolo c'est toi en ce moment, parce que c'est à moi que tu
réponds, grosse tanche !!! :-D
Runge13
N'aime pas plonker
Plonk = censure.

"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news:49474b0a$0$27200$
Loïc a écrit :
Serieux vous repondez encore a ce rigolo provocateur !
Il ne sait pas de quoi il parle !

avex kowalski le plonk s'impose

kowalski
On 16 déc, 21:04, "Runge13" wrote:
N'aime pas plonker
Plonk = censure.

Auto-censure. En plonkant quelqu'un on s'interdit de le lire.
Amha, c'est de la connerie dans le cas présent, mais bon, chacun fait
ce qu'il veut.
1 2