Blu Ray rip

Le
Marc Van Dyck
Quels sont les outils à notre disposition aujourd'hui pour extraire
la bande son d'un Blu Ray disc ?

--
Marc Van Dyck
Alf92
Marc Van Dyck :
Quels sont les outils à notre disposition aujourd'hui pour extraire
la bande son d'un Blu Ray disc ?

https://www.google.fr/search?site=&source=hp&q½+RIP+tools
Marc Van Dyck
Le #26421580
Alf92 laid this down on his screen :
Marc Van Dyck :
Quels sont les outils à notre disposition aujourd'hui pour extraire
la bande son d'un Blu Ray disc ?

https://www.google.fr/search?site=&source=hp&q½+RIP+tools

Oui Google je connais aussi, merci. J'espérais juste avoir quelques
conseils plus personnels, de la part de quelqu'un qui l'aurait déjà
fait, par exemple...
--
Marc Van Dyck
Alf92
[...]

https://www.google.fr/search?q=T411.li+DVDfab
Eric Masson
Le #26421617
Marc Van Dyck 'Lut,
Quels sont les outils à notre disposition aujourd'hui pour extraire
la bande son d'un Blu Ray disc ?

Si le lecteur est un pc, il doit exister des solutions soft pour
réaliser l'opération demandée.
Si c'est un lecteur de salon, un extracteur hdmi audio (ligawo 3090051,
Kramer FC-46XL... Il me semble que seule la sortie hdmi garantit par
norme la présence du signal audio natif, les autres sorties numériques
peuvent être réencodées avec perte de résolution), couplé à un PC
disposant d'une entrée spdif pouvant accepter le format extrait.
--
ça reste finalement une décision personnelle, sans contraintes
externes, puisqu'il n'y a rien à prouver dans ce domaine aux