Blue Screen

Stéphane KONKUYT
Y'a-t-il un moyen Microsoft ou non de redémarrer un serveur W2K
automatiquement après un Blue Screen

D'autres part y'a-t-il un journal type événement pour tracer ceux-ci.

Merci de vos réponses

Dominique A.
Salut !

Par défaut Windows 2000 est configuré pour redémarrer en cas de crash. Pour
le vérifier, tu vas dans les propriétés du poste de travail puis l'onglet
avancé. Tu cliques sur "démarrage et récupération" et vérifies que la case
"redémarrer automatiquement après un crash" est bien cochée.

Sinon pour les tracer, tu peux utiliser l'observateur d'évènement.

A+

:-)

"Stéphane KONKUYT" wrote in message
Y'a-t-il un moyen Microsoft ou non de redémarrer un serveur W2K
automatiquement après un Blue Screen

D'autres part y'a-t-il un journal type événement pour tracer ceux-ci.

Merci de vos réponses

Esteban135
Bonjour,

je ne pense pas qu'un utilitaire permet de redemarrer
Automatiquement apres un blue screen. Peut etre existe
t'il une clé de registre. Mais bon je ne suis pas au
courrant.

Par contre au court d'un blue screen windows 2000 comme NT
4 Dump l'etat de la memoire dans un fichier dump! Ce
fichier est lisible grace a plusieur logiciel. Le seul
gratuit est celui de microsoft. "Windbg"

Ce logiciel s'utilise avec les Symboles du service pack
utilise installé de la machine qui a planter.

Par exemple: Plantage Serveur 2000 SP3. Il vous faudra les
Symboles SP3 pour lire le fichier Dump.

Voila j'espere que cela vous seras utile.

Cordialement,

Esteban135
Msn:

.