Blue screen - TouchChip USB Kernel Driver (tcusb.sys)

thomas
Bonjour,

Vista a redémarré et le message que je trouve ensuite dans les solutions
c'est "Résolution d''un problème dans TouchChip USB Kernel Driver
(tcusb.sys)"

Cela correspond à quoi?

J'avais des soucis avec Vista (lenteur, redémarrages intempestifs). J'ai
tout reformaté il y a 10 jours et réinstalle progressivement mes logiciels
et ça marchait très bien jusqu'à présent.

Ce problème peut-il être lié à la réinstallation d'un logiciel?

Azo4
c'est le programme de protection/sécurité par prise en compte d'une
empreinte digitale..ça devrait pouvoir se désactiver...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

thomas
Merci

Je viens de le désactiver dans le centre de contrôle de Protector Suite. je
pensai que cela était déjà désactivé, n'ayant enregistré aucune empreinte

discussion :