Blue screen - TouchChip USB Kernel Driver (tcusb.sys)

2 réponses
thomas
Bonjour,

Vista a redémarré et le message que je trouve ensuite dans les solutions
c'est "Résolution d''un problème dans TouchChip USB Kernel Driver
(tcusb.sys)"

Cela correspond à quoi?

J'avais des soucis avec Vista (lenteur, redémarrages intempestifs). J'ai
tout reformaté il y a 10 jours et réinstalle progressivement mes logiciels
et ça marchait très bien jusqu'à présent.

Ce problème peut-il être lié à la réinstallation d'un logiciel?

Merci

2 réponses

Azo4
c'est le programme de protection/sécurité par prise en compte d'une
empreinte digitale..ça devrait pouvoir se désactiver...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vista a redémarré et le message que je trouve ensuite dans les solutions
c'est "Résolution d''un problème dans TouchChip USB Kernel Driver
(tcusb.sys)"

Cela correspond à quoi?

J'avais des soucis avec Vista (lenteur, redémarrages intempestifs). J'ai
tout reformaté il y a 10 jours et réinstalle progressivement mes logiciels
et ça marchait très bien jusqu'à présent.

Ce problème peut-il être lié à la réinstallation d'un logiciel?

Merci

thomas
Merci

Je viens de le désactiver dans le centre de contrôle de Protector Suite. je
pensai que cela était déjà désactivé, n'ayant enregistré aucune empreinte

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
c'est le programme de protection/sécurité par prise en compte d'une
empreinte digitale..ça devrait pouvoir se désactiver...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vista a redémarré et le message que je trouve ensuite dans les solutions
c'est "Résolution d''un problème dans TouchChip USB Kernel Driver
(tcusb.sys)"

Cela correspond à quoi?

J'avais des soucis avec Vista (lenteur, redémarrages intempestifs). J'ai
tout reformaté il y a 10 jours et réinstalle progressivement mes
logiciels et ça marchait très bien jusqu'à présent.

Ce problème peut-il être lié à la réinstallation d'un logiciel?

Merci