Blue tooth

2 réponses
Alain LE GUEN
Bonjour et bonne année
Je cherche des informations sur cette nouvelles technologie(Blue tooth),
suis-je sur le bon forum?
Cordialement.
Alain

2 réponses

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Alain LE GUEN pose cette question :

|| Bonjour et bonne année
|| Je cherche des informations sur cette nouvelles technologie(Blue
|| tooth), suis-je sur le bon forum?
|| Cordialement.
|| Alain

Très bonne explication ici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/web/bluetooth/
Bonne année également.
--
Salutations.
:-) Jacques
Yves
peut être sur:
fr.comp.reseaux.sans-fils

Yves

"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et bonne année
Je cherche des informations sur cette nouvelles technologie(Blue tooth),
suis-je sur le bon forum?
Cordialement.
Alain