Blueray

domingo
J'ai une question qui na certes rien a voir avec un type de logiciel
Windows.
je désire acheter un DVD (film) au format blueray et je souhaite savoir si
nos lecteurs
traditionnelle installé sur un PC (achat très récent, mois dernier) c'est
lire ce format de disque.

merci

dom

ThePro
Bonjour,

Aucun moyen pour moi de le savoir sans le modèle exact de ton ordinateur,
mais un indice, si ton lecteur est compatible BlueRay il va avoir le logo
correspondant sur le lecteur lui-même sur la porte d'ouverture.

ThePro