Bluerey

18 réponses
Isabelle
Bonjour,

Cht'ite question, sous Linux Mandriva, comment peut on lire des films
Blurey ? Je précise que j'ai acheté un lecteur-graveur et qu'il
fonctionne correctement (en tout cas pour les films DVD qui se lisent
très bien)

Merci beaucoup

Isa

8 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Sous Windows, CONTRAIREMENT au greffon Linux, il est possible de lire les
bluray

certes, certes. peux-tu fournir une explication ?

Oui, technologie obsolète

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dellara vient de nous annoncer :
Fernand Naudin a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 02:37 PM:

"Je suis fin, léger, compact, élégant, simple à configurer,
extrêmement
réactif, ultravéloce au démarrage, performant en matière de lecture
audio/vidéo et proposé à moins de 200 euros, je suis, je suis..."

Il n'existe rien du genre dans les SE à ce que je sache.

Sous Windows, CONTRAIREMENT au greffon Linux, il est possible de lire
les bluray

Oui, en achetant un logiciel qui permet de les lire.
Comme d'hab, sous windows, si tu veux faire quelque chose, paye d'abord.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
debug this fifo a utilisé son clavier pour écrire :
Fernand Naudin wrote:

"Je suis fin, léger, compact, élégant, simple à configurer,
extrêmement
réactif, ultravéloce au démarrage, performant en matière de lecture
audio/vidéo et proposé à moins de 200 euros, je suis, je suis..."

mac os x ?

Mac OS ne peut pas non plus lire les Bluray, pour cause de technologie
obsolète

Windaube ne peut pas non plus lire les BlueRay pour cause de technologie
de merde.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
debug this fifo a utilisé son clavier pour écrire :
Fernand Naudin wrote:

"Je suis fin, léger, compact, élégant, simple à configurer,
extrêmement
réactif, ultravéloce au démarrage, performant en matière de lecture
audio/vidéo et proposé à moins de 200 euros, je suis, je suis..."

mac os x ?

Mac OS ne peut pas non plus lire les Bluray, pour cause de technologie
obsolète

http://lmgtfy.com/?q=Probl%C3%A8me+BlueRay+Windows+7
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Sous Windows, CONTRAIREMENT au greffon Linux, il est possible de lire
les bluray

certes, certes. peux-tu fournir une explication ?

Oui, technologie obsolète

c'est pourtant tout recent, les blueray.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

mac os x ?

Mac OS ne peut pas non plus lire les Bluray, pour cause de technologie
obsolète

donc il ne reste que windows pour lire un truc d'une technologie
obsolete ?
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009
03:12 AM:

Dellara vient de nous annoncer :
Fernand Naudin a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 02:37 PM:

"Je suis fin, léger, compact, élégant, simple à configurer,
extrêmement
réactif, ultravéloce au démarrage, performant en matière de lecture
audio/vidéo et proposé à moins de 200 euros, je suis, je suis..."

Il n'existe rien du genre dans les SE à ce que je sache.

Sous Windows, CONTRAIREMENT au greffon Linux, il est possible de lire
les bluray

On parlait de qualité là, faut suivre quand même si c'est pas trop
demander à ton cerveau de demeuré.
Christian
Stephane TOUGARD a écrit:

C'est peut etre un troll !

un troll qui aurait les mêmes en-têtes que P4 ?

--
Christian
1 2