Bluetooth sur 3970

Le
Paul Heymans
Bonjour,

J'ai du mal avec les connexions BT sur mon 3970, je trouve l'interface
Bluetooth manager très peu efficace J'ai entendu parler d'un upgrade
possible vers le manager qui équipe la série 5000 ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'éclairer là-dessus

Paul

paul.heymans<nospam>@triangle7.com enlever <nospam> pour réponse
uniquement chez moi
al1
Le #520920
[...]

voilà
http://www.ultimatepocket.com/modules.php?
op=modload&name=News&file=article&sid93&mode=thread&orde
r=0&thold=0
pas de quoi
al1

al1