bluetooth

Pépé51
bonjour,
je ne suis pas certain d'être dans le bon NG !!
j'ai acheté un dongle bluetooth (avec licence)
mais maintenant on me dit "licence périmée" (ou approchant)
un conseil pour la rendre pérenne ?
merci cordialement

--
cancre de formation

Tonio - le Yéti
Pépé51 nous a écrit dans son message :
[...]

Salut Pépé,

Peut-être déjà aller sur le site de l'éditeur/fabricant
(dont tu ne nous dis rien) !?

Tonio ;-)

Pépé51

Salut Pépé,

Peut-être déjà aller sur le site de l'éditeur/fabricant
(dont tu ne nous dis rien) !?

Tonio ;-)

ça parait évident , mais le téléchargement ne "prend" pas
peut-être incompatible avec VISTA !
merci tout de même
cordialement

Tonio - le Yéti
[...]

Tu veux bien me donner le site et le type/modèle de ton Dongle.
Je vais y jeter un oeil et voir si je peux le trouver avec mon XP.
(Quelle version de Windows as-tu ? Tu ne l'avais pas précisé.)

Tonio, maicalement :-)

Fabrice [MVP]
"Pépé51" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Si c'est un Toshiba, il faut aller sur leur site, un correctif existe pour
ce problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pépé51
merci mais j'ai un DELL !
cordialement
Fabrice [MVP]
"Pépé51" a écrit dans le message de
merci mais j'ai un DELL !
cordialement

LE PC est un DELL...
mais le composant Bleutooth est un composant de marque TOSHIBA
RDV sur le site de DELL pour lire les infos du support à ce sujet.
Le problème y est traité.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pépé51
merci pour la réponse
pas trouvé sur le site DELL
une précision sur l'emplacement ?
re-merci cordialement

RDV sur le site de DELL pour lire les infos du support à ce sujet.
Le problème y est traité.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Tonio - le Yéti
[...]

Si tu ne veux pas nous donner le "type/modèle", on ne
pourra jamais t'aider... aides-nous un peu à t'aider ;-)

Fabrice [MVP]
merci pour la réponse
pas trouvé sur le site DELL
une précision sur l'emplacement ?
re-merci cordialement

Avant de répondre. vous avez cherchez quoi sur DELL et OU
Faites un petit effort !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pépé51
bonsoir
je ne sais par quel miracle tout refonctionne !!
merci
cordialement