bluetooth

1 réponse
CONANGLE Frédéric
Bonjour et bonne année à tous.....

J'ai réussi à installer une clé bluetooth sur ma debian et j'utilise
kdebluetooth .
Je voulais tester kandy ,mais je me demande s'il est utilisable avec le blue
tooth .
Quelqu'un a t'il tenté l'expérience ?
J'ai googlisé mais il n'y a pas grand chose .
Y-a t'il un autre paquet équivalent ?

Merci à tous .

--
Pensez

1 réponse

CONANGLE Frédéric
CONANGLE Frédéric wrote:

Bonjour et bonne année à tous.....

J'ai réussi à installer une clé bluetooth sur ma debian et j'utilise
kdebluetooth .
Je voulais tester kandy ,mais je me demande s'il est utilisable avec le
blue tooth .
Quelqu'un a t'il tenté l'expérience ?
J'ai googlisé mais il n'y a pas grand chose .
Y-a t'il un autre paquet équivalent ?

Merci à tous .

Je me répond à moi même ,il y a kmobiletools qui marche parfaitement avec
mon t610

--
INTERVIEW

P : Peut-on rire de tout ?
M : Oui... mais pas avec le connard qui pose cette question de merde !

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact