Bluetooth

1 réponse
LJA
Bonjour,
je viens d'acheter un adaptateur bluetooth usb que j'ai installé sans
problème, mon pc reconnait mon TT et mon SE-T630 (via BT). Mis à part la
possibilité d'échange de carte de visite entre le TT et le pc, ainsi que la
hotsynch via Bluetooth, y a t-il d'autre type de service à installer et/ou
utiliser, du style transfert de fichier, exploration SD, ...?

Merci de vos réponses, Jean

1 réponse

Patrick D.
On Sun, 24 Oct 2004 08:35:41 +0200, LJA
wrote:

Bonjour,
je viens d'acheter un adaptateur bluetooth usb que j'ai installé sans
problème, mon pc reconnait mon TT et mon SE-T630 (via BT). Mis à part la
possibilité d'échange de carte de visite entre le TT et le pc, ainsi que
la
hotsynch via Bluetooth, y a t-il d'autre type de service à installer
et/ou
utiliser, du style transfert de fichier, exploration SD, ...?

internet/messagerie à partir du TT par le SE-T630.
ce n'est pas rien

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *