Bluetooth

1 réponse
Robert Schuyten
J'ai acheté un dongle bluetooth pour transférer sons et images de mon pc (os
= vista premium) vers mon téléphone mobile et vice versa. L'installation se
passe bien, et le logiciel fonctionne bien selon le gestionnaire de
périphériques. Cependant quand je clique sur le raccourçi bluetooth installé
sur mon bureau, pour initialiser le soft et faire le pairing je reçois un
message d'erreur du genre "Windows à rencontré une erreur et doit fermer le
programme". L'ennui c'est qu'il n'y à pas moyen de savoir quelle erreur!
Quelq'un a peut-être une idée? Merci d'avance.

1 réponse

Robert Schuyten
"Robert Schuyten" a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté un dongle bluetooth pour transférer sons et images de mon pc
(os = vista premium) vers mon téléphone mobile et vice versa.
L'installation se passe bien, et le logiciel fonctionne bien selon le
gestionnaire de périphériques. Cependant quand je clique sur le raccourçi
bluetooth installé sur mon bureau, pour initialiser le soft et faire le
pairing je reçois un message d'erreur du genre "Windows à rencontré une
erreur et doit fermer le programme". L'ennui c'est qu'il n'y à pas moyen
de savoir quelle erreur! Quelq'un a peut-être une idée? Merci d'avance.

PS.
Il s'agit de KY-BT100 Bluetooth adapter 2.6.0.9 release 070606 de BlueSoleil