Bluetooth

Robert Schuyten
J'ai acheté un dongle bluetooth pour transférer sons et images de mon pc (os
= vista premium) vers mon téléphone mobile et vice versa. L'installation se
passe bien, et le logiciel fonctionne bien selon le gestionnaire de
périphériques. Cependant quand je clique sur le raccourçi bluetooth installé
sur mon bureau, pour initialiser le soft et faire le pairing je reçois un
message d'erreur du genre "Windows à rencontré une erreur et doit fermer le
programme". L'ennui c'est qu'il n'y à pas moyen de savoir quelle erreur!
Quelq'un a peut-être une idée? Merci d'avance.

Robert Schuyten
"Robert Schuyten" a écrit dans le message de
[...]

PS.
Il s'agit de KY-BT100 Bluetooth adapter 2.6.0.9 release 070606 de BlueSoleil