Bluetooth ??

Le
Mach2
Bonjour
je viens d'installer une d-link bluetooth usb et mon pc communique avec mon
portable ok
Que peut on faire avec ce truc a part envoyer des images ou des sons
Y a t il un groupe qui traite de cela ?
Merci de m'expliquer un peu tout ça
Patrick D.
Le #207107
On Fri, 13 Feb 2004 21:40:48 +0100, Mach2
[...]

imprimer, communiquer avec un Palm, avec un autre PC, avec une cafetière
compatible ...

m'écrire *

Mach2
Le #207848
"Patrick D." news:
On Fri, 13 Feb 2004 21:40:48 +0100, Mach2 wrote:

[...]

Donc un gadjet de plus et c'est tout
Merci

Patrick D.
Le #207845
On Sun, 15 Feb 2004 05:32:45 +0100, Mach2

"Patrick D." message de
[...]

pas tout à fait
mon téléphone portable ( SonyEricson T610) fait BlueTooth et modem.
La solution permet donc de se brancher sur Internet dans des endroits où
tu ne disposes pas d'une liaison filaire, mais où le GSM/GPRS fonctionne.
OK, ça marche aussi en infrarouge, mais pour l'infrarouge, faut enlever la
housse et aligner les appareils. Avec le BT, tu laisses le téléphone dans
la poche.

La joie de regarder la météo du lendemain sur son Palm T3, à la terrasse
du restaurant d'altitude en station de ski ....

m'écrire *

Mach2
Le #207805

Ah voila du concret