Bluetooth ??

4 réponses
Mach2
Bonjour
je viens d'installer une d-link bluetooth usb et mon pc communique avec mon
portable ok
Que peut on faire avec ce truc a part envoyer des images ou des sons
Y a t il un groupe qui traite de cela ?
Merci de m'expliquer un peu tout ça

4 réponses

Patrick D.
On Fri, 13 Feb 2004 21:40:48 +0100, Mach2 wrote:

Bonjour
je viens d'installer une d-link bluetooth usb et mon pc communique avec
mon
portable ok
Que peut on faire avec ce truc a part envoyer des images ou des sons
Y a t il un groupe qui traite de cela ?
Merci de m'expliquer un peu tout ça

imprimer, communiquer avec un Palm, avec un autre PC, avec une cafetière
compatible ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Mach2
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Fri, 13 Feb 2004 21:40:48 +0100, Mach2
wrote:

Bonjour
je viens d'installer une d-link bluetooth usb et mon pc communique avec
mon
portable ok
Que peut on faire avec ce truc a part envoyer des images ou des sons
Y a t il un groupe qui traite de cela ?
Merci de m'expliquer un peu tout ça

imprimer, communiquer avec un Palm, avec un autre PC, avec une cafetière
compatible ...

Donc un gadjet de plus et c'est tout
Merci

Patrick D.
On Sun, 15 Feb 2004 05:32:45 +0100, Mach2 wrote:

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de
news:
On Fri, 13 Feb 2004 21:40:48 +0100, Mach2
wrote:

Bonjour
je viens d'installer une d-link bluetooth usb et mon pc communique
avec

mon
portable ok
Que peut on faire avec ce truc a part envoyer des images ou des sons
Y a t il un groupe qui traite de cela ?
Merci de m'expliquer un peu tout ça

imprimer, communiquer avec un Palm, avec un autre PC, avec une cafetière
compatible ...

Donc un gadjet de plus et c'est tout

pas tout à fait
mon téléphone portable ( SonyEricson T610) fait BlueTooth et modem.
La solution permet donc de se brancher sur Internet dans des endroits où
tu ne disposes pas d'une liaison filaire, mais où le GSM/GPRS fonctionne.
OK, ça marche aussi en infrarouge, mais pour l'infrarouge, faut enlever la
housse et aligner les appareils. Avec le BT, tu laisses le téléphone dans
la poche.

La joie de regarder la météo du lendemain sur son Palm T3, à la terrasse
du restaurant d'altitude en station de ski ....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Mach2
imprimer, communiquer avec un Palm, avec un autre PC, avec une
cafetière

compatible ...

Donc un gadjet de plus et c'est tout

pas tout à fait
mon téléphone portable ( SonyEricson T610) fait BlueTooth et modem.
La solution permet donc de se brancher sur Internet dans des endroits où
tu ne disposes pas d'une liaison filaire, mais où le GSM/GPRS fonctionne.
OK, ça marche aussi en infrarouge, mais pour l'infrarouge, faut enlever la
housse et aligner les appareils. Avec le BT, tu laisses le téléphone dans
la poche.

La joie de regarder la météo du lendemain sur son Palm T3, à la terrasse
du restaurant d'altitude en station de ski ....

Ah voila du concret
et comment parametrer cette connection

Merci