Bluetooth ??

Mach2
Bonjour
je viens d'installer une d-link bluetooth usb et mon pc communique avec mon
portable ok
Que peut on faire avec ce truc a part envoyer des images ou des sons
Y a t il un groupe qui traite de cela ?
Merci de m'expliquer un peu tout ça

Patrick D.
On Fri, 13 Feb 2004 21:40:48 +0100, Mach2 wrote:

[...]

imprimer, communiquer avec un Palm, avec un autre PC, avec une cafetière
compatible ...

m'écrire *

Mach2
wrote:

[...]

Donc un gadjet de plus et c'est tout

Patrick D.

wrote:

[...]

pas tout à fait
mon téléphone portable ( SonyEricson T610) fait BlueTooth et modem.
La solution permet donc de se brancher sur Internet dans des endroits où
tu ne disposes pas d'une liaison filaire, mais où le GSM/GPRS fonctionne.
OK, ça marche aussi en infrarouge, mais pour l'infrarouge, faut enlever la
housse et aligner les appareils. Avec le BT, tu laisses le téléphone dans
la poche.

La joie de regarder la météo du lendemain sur son Palm T3, à la terrasse
du restaurant d'altitude en station de ski ....

m'écrire *

Mach2
[...]

Ah voila du concret
et comment parametrer cette connection