bluetooth non compatible

skz37
bonjour a tous j'ai un gros probleme lors de l'installation de mon bluetooth
avec vista lorsque je lance le cd d'installation il ne se passer absolument
rien donc impossible d'installer
mon telephone portable est un samsung SGH E 370 et la clé bluetooth est une
motorola version btw 4.0.1.2500
j'ai parcouru tout un tas de forums sans jamais trouver de reponse j'espere
enfin en trouver ici
je remercie par avance mon sauveur Lol

Pépé51
bonjour
appelle MOTOROLA et demande leur un driver "vista" pour ta clef !
j'ai eu le mêm problème avec un autre fournissseur
cordialement

"skz37" a écrit dans le message de
[...]

Surgelé
Le 01/08/2007, skz37 a supposé :
[...]

SI et seulement si Motorola ne t'offre pas de solution, essaye toujours
les drivers bluetooth faits par Toshiba, ils concernent pas mal de
matériels compatibles...

--
Surgelé

Pépé51
à titre commercial, ils pourraient le faire ......................
Toshiba l'a fait pour mon cas !
cordialement
skz37
ok bon bah je vous remercie je vais essayer des demain en esperant qu'ils
fassent un geste parce que franchement meme si ca a un cout minime ca me fait
c.... de racheter un cd tout ca parce que je suis passé a un autre systeme
d'exploitation
encore merci et a la prochaine .........
Aski
Hello skz37,

[...]

Essaie ce lien
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php
J'avais le même souci avec une clé Belkin et un téléphone Nokia et ce driver
a réglé mon problème.
Depuis, Belkin a enfin sorti une mise à jour qui fonctionne..