Bluetooth Service

Le Novice °¿°
Bonsoir

Windows XP SP2
Portable HP, connexion en Wi-Fi avec Livebox Sagem Orange
Imprimente HP connectée au PC en USB

Dans services.msc, je vois :
Bluetooth Service
Gére l'installation et la suppression des périphériques Bluetooth

L'état du Service est actuellement :
Démarré / Automatique

Est ce que je peux Arréter ce Service sans aucun problème
Sachant que je n'ai aucun périphérique Bluetooth

Si oui, faut-il redémarrer le PC aprés avoir arrété ce service

Merci pour vos réponses et conseils
--
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM
Le Novice °¿° a exprimé avec précision :

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Je n'ai pas, donc je n'ai pu vérifier.

S'il s'agissait de l'un de mes PC, je regarderais si d'autres services
dont j'ai besoin en dépendent (je ne pense pas) et selon le cas je
l'arrêterais.

Il n'y a pas besoin de redémarrer après avoir arrêté un service...

Cordialement,

Pascal,

Le Novice °¿°
"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:

[...]

Merci Pascal

J'ai arrêté ce service ... RAS

Auparavant j'avais voulu faire une liaison Bluetooth entre mon téléphone
Mobile et mon PC
Mais je n'y suis pas arrivé :-(
Le Mobile me demandait de saisir un code ?
( Mais, quel code ??... )

Tout cela étant pour moi un peu gadget, j'ai tout désactivé
--
Le Novice °¿°

LargoWinch

"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:

[...]

Le code que tu auras donné sur le PC (ce afin de s'assurer que personne

ne pourra se connecter à ton PC sans ce code).

Tout cela étant pour moi un peu gadget, j'ai tout désactivé
--
Le Novice °¿°

Le Novice °¿°
"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: fusb2k$dhj$

Le code que tu auras donné sur le PC (ce afin de s'assurer que
personne ne pourra se connecter à ton PC sans ce code).

OK, merci
Je réessairai, calmement, à tête reposée, et en prenant mon temps
Cordialement
--
Le Novice °¿°

LargoWinch

[...]

A y re-réfléchir, je me demande si le code n'est pas indiqué sur la doc

de ma clé Bluetooth (qui est sur mon PC donc). A vérifier...

Didier [MVP]
"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: fusgg0$eti$

[...]

C'est juste un code d'association qui est demandé comme pour presque toutes
les liaison bleu.
Didier.