Bluetooth sur windows xp et portable sony vaio VGN-A397XP

Julien
Bonjour,

J'ai un portable dont la r=E9f=E9rence est dans le sujet. Il est sens=E9
avoir une connexion bluetooth, d'ailleurs il me met dans la liste des
connexions r=E9seau un "bluetooth", mais avec une croix rouge comme quoi
il est d=E9sactiv=E9.

J'aimerais pouvoir installer une souris bluetooth.

Quelqu'un aurait une id=E9e de comment param=E9trer la connexion
bluetooth sur ce portable ?

marco
Bonjour,

As-tu pensé à l'activer par le bouton en façade devant .
Tout comme t'as le choix pour le wifi.
C'est bien une souris bluetooth et non la sony livré avec car si c'est la
sony c'est sous le portable que t'as le bouton connect

Belle machine en autre, je suis fan j'en ai une, sinon hotline sony hyper
cool

@+,marco
marco
Re,

J'ai oublié de te préciser, double clic sur l'icône lan dans la barre de
tâche et sélectionne bluetooth.
V'la tu devrais avoir la souris.

@+, marco