BlueTooth : transfert HS

Maeva67
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire de transfert de fichier entre mon portable sous XP
et mon Téléphone BlueTooth.

J'ai une clé BT Microsoft fournie avec la souris Intellimouse for BT.

kan je clique sur mon téléphone dans la liste des appareil jumelé avec mon
portable et que je clique sur l'onglet "services", il n'y a rien, alors que
le service transfert de fichier devrait être présent.

J'ai beau réinstaller la clé, ça ne change rien.

j'ai aussi essayé de recréer le jumelage (depuis le portable et depuis le
téléphone), mais c'est tjs pareil.

Que faire??

met.maco
salut,
j'ai un pb identique... le pilote de la clef est introuvable... le pc ne
recoonait pas le bleue tooth ISSCBTA

%

Merci